Pc ne s'allume plus

Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre -  
Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour je reitere ma question. Voila hier apres une grosse surchauffe de mon extensa ce dernier s'est brusquement eteint pour ne plus se rallumer. Mon alim fonctionne toujours. Quand j'essaie d'allumer sous secteur sans la batterie rien, et sous secteur avec batterie le voyant de la charge clignote rouge 4 fois signe que ca ne charge pas. Je sais qu'une notif m'avait prevenu qu'il faudrait penser a changer la batterie mais est ce que le probleme vient bien de cette derniere ?

A voir également:

4 réponses

Darrek13 Messages postés 56 Statut Membre 17
 
La surchauffe aurait pu causer un problème au niveau GPU ou CPU. Sais tu d'où provient la surchauffe ?
0
Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre 6
 
Bonjour merci de t'interesser a mon souci. Mais ce que je n'avais pas mentionner ce sont mes connaissances tres limitees, donc je ne vois pas de quoi tu parles ah =\
0
Darrek13 Messages postés 56 Statut Membre 17
 
Lors de la surchauffe, la machine s'est arrêtée brusquement ? Y'avait-il un message d'erreur après la surchauffe ou à quelconque moment ?
0
Alexandra Lambdaa Messages postés 48 Statut Membre 6
 
Bonjour. Aucunement. Y'a vraiment eu aucun signe avant coureur, ca a coupe brusquement
0