Comment débloquer un site web ?

Fermé
Bollywood-Girl Messages postés 168 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème. Quelqu'un a bloqué un site web de mon ordinateur, et je voudrais savoir comment je pourrais le débloquer. Veuillez expliquer étape par étape. Merci.
Nb: j'utilise Window Seven 7. :D
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Est-ce que tu es l'administrateur de l'ordinateur ou bien un simple utilisateur ?
0
Bollywood-Girl Messages postés 168 Statut Membre 129

Au fait c'est l'ordinateur de ma soeur, et moi je l'utilise, ce qui a bloqué le site web c'est mon frère.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Quel est le site qui a été bloqué ?
0
Bollywood-Girl Messages postés 168 Statut Membre 129

Un site de jeux qui est H A B B O . F R
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Il a bien raison, c'est plein de véroles.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Demande à ton frère.
-1
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Quelqu'un a bloqué un site web de mon ordinateur
Au fait c'est l'ordinateur de ma soeur

Finalement, ce n'est pas ton pc, donc désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
-1