Mon père a le même probleme voir plus grave

CORALIE -  
 CORALIE -
Bonjour,

bonjour, lui en faite il tchater avec une femme en webcam et elle la filmer et maintenant elle veut le faire chanter pour qu'il lui file de la tune et j'aimerais bien lui faire peur a cet femme parce que je sais trés bien que pour une simple vidéo surtout que mon père ne faisait rien même si elle la met sur internet elle va passer pour une conne ! bref mais j'aimerais lui faire peur et lui donner une petite leçon (mouaaahha) lol alors comment faire j'ai son adresse msn mais je n'es ni son nom ni son prenom merci d'avance a celui ou celle qui me trouvera une bonne petite idée cordialement et est-ce que vous pensez que mon père devrais porter plainte ??
A voir également:

1 réponse

KedmanGg Messages postés 13 Statut Membre 5

" on père ne faisait rien même si elle la met sur internet elle va passer pour une conne"

- Bonjour, tu veux un bisous sur la joue
- Ohhh OUi alors
- *Smack* Ahaha maintenant je vais le dire à tous le monde hihih, sauf si tu me donne des sous :3

.....

Je fais court : si il y a rien, c'est même pas la peine de s'en occuper
et si elle poste cette vidéo sur youtube, et que tu la retrouve, tu pourra d'une part la faire supprimer par les modérateurs, si vraiment le continue est trop insupportable, tu peut porté plainte pour atteinte à la personne, plus la douleurs moral et tous et tous...

Mais vue qu'il n'y a rien, je vois pas pourquoi tu irait perdre ton temps, non ?
0
CORALIE

je te remercie de m'avoir répondu c'est gentil et en effet tu as raison mais c'est mon père qui s'inquiéter mais bon c'est vrai que cela me fait perdre mon temps pour rien mais j'aurais bien voulu lui rendre l'appareil en lui faisant peur de découvrir rien que son prénom ou autre pour la faire stopper :) lol merci encore pour ta réponse
0