Problm pour jouer à un jeu (LoL) chez mn couz
Profil bloqué
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'arrivé chez mon cousin à Montpellier et j'aimerai jouer à (par exemple) LoL ( LeagueOfLegends) avec lui ( chacun sur son PC ). Mais le problème c'est que quand on commence une partie. mon jeu/internet se coupe mais il y a toujours le signe/icone du réseau connecté et je peux toujours allé sur Internet (Google etc ...).
Je suis également connecté en même temps aux vocaux Teamspeak3/Skype.
Donc voilà ( C'est ma ère question sur un forum). ça nous embête car on aimerait bien joué ensemble à un jeu qu'on aime ! :(
[[ Le truc le plus bizarre, c'est que chez lui on peut télécharger a environ 2.5Mo/s mais j'en suis sur que le problème vient de sa connexion ! :/ ]]
Merci d'avance de vos aides !
Poumba78
Je suis également connecté en même temps aux vocaux Teamspeak3/Skype.
Donc voilà ( C'est ma ère question sur un forum). ça nous embête car on aimerait bien joué ensemble à un jeu qu'on aime ! :(
[[ Le truc le plus bizarre, c'est que chez lui on peut télécharger a environ 2.5Mo/s mais j'en suis sur que le problème vient de sa connexion ! :/ ]]
Merci d'avance de vos aides !
Poumba78
A voir également:
- Problm pour jouer à un jeu (LoL) chez mn couz
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo