Lecteur optique et virtuel ne lisent rien :(
1982aurelien
Messages postés
482
Statut
Membre
-
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
a tous ;)
quand j inseres un dvd dans mes 2 lecteurs dvd il ne se passe rien le lecteur et bien reconnu mais il n y a pas la description(du dvd) en dessous de l icone
idem avec daemon tool quand je monte l image iso tout va bien mais quand je veux lancer le programme cela me dit qu il n y a pas de disque dans le ou les lecteurs
merci pour votre aide
a tous ;)
quand j inseres un dvd dans mes 2 lecteurs dvd il ne se passe rien le lecteur et bien reconnu mais il n y a pas la description(du dvd) en dessous de l icone
idem avec daemon tool quand je monte l image iso tout va bien mais quand je veux lancer le programme cela me dit qu il n y a pas de disque dans le ou les lecteurs
merci pour votre aide
A voir également:
- Lecteur optique et virtuel ne lisent rien :(
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Pc virtuel - Guide
- Télécharger clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
pour faire simple ;)
quand j inseres un dvd(d'origine) dans mes lecteur dvd il ne se passe rien le dvd n est pas reconnu (le lecteur oui )
pour mon lecteur virtuel crée avec daemon tool tout va bien quand je monte l image mais quand je veux lancer l instal (c est un jeu video)j ai le message suivant"veuillez inserer un disque dans le lecteur"
et je vois pas pourquoi car tout fonctionnais bien la derniere fois
quand j inseres un dvd(d'origine) dans mes lecteur dvd il ne se passe rien le dvd n est pas reconnu (le lecteur oui )
pour mon lecteur virtuel crée avec daemon tool tout va bien quand je monte l image mais quand je veux lancer l instal (c est un jeu video)j ai le message suivant"veuillez inserer un disque dans le lecteur"
je rajoute ce lien car j ai un cas similaire
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070101095658AAvG25L
qu en pense tu ?
merci pour vitre aides et a ccm
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070101095658AAvG25L
qu en pense tu ?
merci pour vitre aides et a ccm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re up je ne trouve pas du tout pourquoi :(
pour faire simple ;)
pour faire simple ;)
non rien du tout c est comme si il n y a pas de dvd dans le lecteur
je suis perdu la :(
merci pour ta reponse
Quand au problème de détection peut être qu'il est dans un format non reconnu par exemple dvd+r au lieu de dvd-r.
Par contre tu ne vois rien dans l'iso et que le dvd a été gravé a partir de cette iso c'est normal que tu ne vois rien danns le dvd non plus...