Ménage et désinfection
Résolu
babyjew18
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais procéder à une désinfection complète de mon PC pour m'assurer qu'il n'y ait pas de virus, car elle est au ralenti et lorsque je veux la fermer la processus est long.
J'aimerais procéder à une désinfection complète de mon PC pour m'assurer qu'il n'y ait pas de virus, car elle est au ralenti et lorsque je veux la fermer la processus est long.
A voir également:
- Ménage et désinfection
- Comment faire le menage sur son disque dur - Guide
- Menage cookies - Guide
- Désinfection du linge - Guide
- Application menage - Guide
- Besoin d'une désinfection ✓ - Forum Sécurité
26 réponses
Hello,
Ne t'inquiète pas, je suis toujours là. ;)
Pour Ccleaner, tu peux faire un nettoyage régulièrement (1 fois par mois ou plus).
@+
Gabriel.
Ne t'inquiète pas, je suis toujours là. ;)
Pour Ccleaner, tu peux faire un nettoyage régulièrement (1 fois par mois ou plus).
@+
Gabriel.
Ok mais tu m'avais dit d.aller dans les options avancées de Ccleaner et décocher : supprimer les fichier de plus de 24 heures seulement est ce que je laisse ca comme ca ?
Salut,
Comme tu veux, cela dépend si tu veux supprimer automatiquement les fichiers temporaires (et autre) de plus de 24h... ;)
@+
Gabriel.
Comme tu veux, cela dépend si tu veux supprimer automatiquement les fichiers temporaires (et autre) de plus de 24h... ;)
@+
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, j'aurais également besoin de toi pour faire la même chose à mon portable. Je vais prendre compte que tu es en vacances et que tu peux tarder à me réecrire.