Epson Perfection 4490 driver et Montain Lion

Jean-Léon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jean-Léon -
Bonjour,
Il m'est impossible de mettre a jour le driver du scanner.
La mise a jour des logiciels a été faite.
le message est : "Impossible d'ouvrir d'ouvrir l'application "Epson Scan", car les applications "Power Pc" ne sont plus prise en charge.
Quelle est votre solution?
Bien à vous.
Jean-Léon
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Il faut aller sur le site de Epson, chercher et télécharger le pilote qui correspond à votre imprimante et à ML, s'il a été mis à jour.

Regardez sur cette page
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

voila ce que je j'ai trouvé et qui se rapproche le plus de ton Montain Lion

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=+ab4PwTTw7cSQ0ArA6ZNC1OlFWO1WfnG

@+
0
Jean-Léon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups je viens de télécharger de ré-installer le driver.
via "préférence Système" le scanner fonctionne mais pourquoi lorsque l'icône du scan est activé le message d'erreur apparait: "Impossible d'ouvrir d'ouvrir l'application "Epson Scan", car les applications "Power Pc"
Je n'ai plus la fenêtre avec les diverses fonctions, c'est très embêtant.
Merci à vous
Jean-Léon
0
Jean-Léon

Bonjour
2 jours après avoir placer "Montain Lion" et sans aucune autre manipulation de ma part, j'ai relancer le mac et la fenêtre du logiciel "Epson Scan" est apparue.
Presque tout est en ordre, seul reste le message pour certain logiciel:
le message est : "Impossible d'ouvrir d'ouvrir l'application "Epson Scan", car les applications "Power Pc" ne sont plus prise en charge.
0