Problème Explorer.exe
lampardfr
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai eu un problème : Explorer.exe ne se lançait pas lors du démarrage de l'ordinateur , j'ai tout éssayer pour ne plus avoir a le lancer moi même (Mode sans échec , cmd.exe sfc , msconfig ... ) mais ce n'est pas le gros probleme...
Le Gros Problème c'est que j'ai cherché une solution dans le net qui me disait de supprimer le "Shell" avec Regedit ( HKEY_Local_Machine\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion ) Et puis créer une autre Valeur chaine nommé Shell avec ces Données : "Explorer.exe"
J'ai fait Tout ça et depuis que j'allume l'Ordinateur , Explorer.exe ne se lance pas , je le lance moi-même et là il ne se lance pas , il y a juste une fenêtre qui s'ouvre a Ordinateur!
Qu'est-ce je dois faire SVP?? Mercid'avance.
Le Gros Problème c'est que j'ai cherché une solution dans le net qui me disait de supprimer le "Shell" avec Regedit ( HKEY_Local_Machine\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion ) Et puis créer une autre Valeur chaine nommé Shell avec ces Données : "Explorer.exe"
J'ai fait Tout ça et depuis que j'allume l'Ordinateur , Explorer.exe ne se lance pas , je le lance moi-même et là il ne se lance pas , il y a juste une fenêtre qui s'ouvre a Ordinateur!
Qu'est-ce je dois faire SVP?? Mercid'avance.
A voir également:
- Problème Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
Je propose de restaurer le registre tel qu'il était avant l'incident, en tapant restaur dans la fenêtre de recherche puis, éventuellement, taper explorer.exe dans cette même fenêtre
Je propose de restaurer le registre tel qu'il était avant l'incident, en tapant restaur dans la fenêtre de recherche puis, éventuellement, taper explorer.exe dans cette même fenêtre
Avec Windows 7, vous avez la 2e icône (jaune) en bas à gauche qui représente précisément l'Explorateur qui ne se lance pas automatiquement au démarrage. Je ne sais pas s'il existe une commande pour le faire, je clique toujours sur l'icône
Bonjour,
Fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question