Qui pourrait m'indiquer où se trouve le micro de mon écran? Les hauts parleurs sont à l'avant,ils fonctionnent parfaitement, mais pour utiliser skype j'ai besoin d'un micro. Où se cache-t-il ?
Merci par avance
Salut tu es sur qu'il y a un micro perso j'ai 3 écrans j'ai la cam les HP mais le micro est a part ,tu as essayé d'activé la config de SKYP tu sera fixé comme ça
Karto_bizzX
Je n'en ai jamais eu,après vérifications,il n'y en a pas.
armita
Auteur
Merci de vos réponses.
Alors, ce n'est pas un PC, mais un écran.
Le test Skype fonctionne pour les hauts parleurs, mais j'avais justement besoin de savoir où est le micro pour faire le test Skype /micro. Quand je vais sur Panô de config, dans sons, il y a un assistant qui me demande de parler devant le micro pour l'essai!
Karto_bizzX
J'ai bien precisé "moniteur",pour ne pas qu'il y ait d'ambiguïté avec écran d'ordinateur portable.
armita
Auteur
Si jamais il n'y a pas de micro, y a -t-il un moyen pour en ajouter un externe?
Karto_bizzX
Oui,que tu peux brancher sur le port (rose) d'entrée microphone 3,5mm soit à l'arrière soit en haut ou à l'avant de l'unité centrale.
armita
Auteur
Super!Je vais faire l'essai, je dois bien avoir un micro quelconque qq part...
Karto_bizzX
;)
Karto_bizzX
Je ne pense pas qu'un moniteur puisse avoir un microphone intégré sauf s'il y a une webcam.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.