Ma PSP ne lit plus aucun jeu

leliouche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chriss.. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une PSP qui marchait très bien (hier) et ce matin en voulant jouer à GTA ^^ ma PSP ne lisait plus le jeu .. j'ai essayée avec un autre jeu mais cela n'a pas fonctionné non plus donc le problème viens de ma PSP mais je sais pas d'où .. je me suis renseignée sur le web & internet mais rien aide à "réparée" ..
Cordialement :)

ps: Je suis une fille au cas ou on me prendrait pour un mec ^^ .
A voir également:

5 réponses

klik

Tu prend un coton tige et tu nettoye le lecteur umd
8
chriss.. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jais tout esayer sa va pas non plus j'ais bouger la lentille aussi ya rien que va
2
chriss.. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, moi j'ais esayer et sa ne vas pas mais ma psp et de version 3.70 c'est un problem non ?
1
SpaceDim Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour leliouche, il y a quelques années j'ai eu ce même problème avec ma PSP slim.
Je l'ai faîte réparée avec la garantie. Je ne peux plus d'aider désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leliouche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour :) , Le seul problème c'est que j'ai pas eu de garantie avec car on me l'a offerte /: et même elle serait plus valable je l'ai eu en 2008 :$ , Merci quand même c'est très sympa de votre part de bien vouloir m'aider :)

Je 'vous' remercie :)
0