Arnaque email frauduleux paypal
tomtom776
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tomtom776 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtom776 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un soucis concernant une vente que j'ai effectué sur un site j'ai reçu plusieurs emails frauduleux sous le nom suivant servicepaiementeurope@ymail.com et aussi service-paiement@email.com qui est une pure arnaque est bien sur j'ai envoyé mon numéro de suivi de colis à cette adresse car la mise en page de celle-ci imite très bien la page de paypal croyant naîvement au reçu des paiements qui me confirmait par un numéro de transaction mais impossible de cliquer dessus mais je m'en suis rendu compte que trop tard et qu'ensuite bien sur je ne recevrais pas les paiements des transactions !! j'ai ensuite averti paypal à l'adresse mail suivante spoof@paypal.fr et j'ai aussi appelé paypal mais ils m'ont dit juste de porter plainte et d'essayer d'avertir le transporteur mais le colis est déjà partit (je l'ai envoyé en Belgique). Si quelqu'un peut me dire s'il est possible d'obtenir un geste commercial de paypal afin d'être remboursé ? je vous donne l'email de la personne qui m'a arnaquer par laquelle cette dernière se faisait passer pour un acheteur potentiel qui en fait n'en n'ai pas un !! charlotte.cabannes@gmail.com donc SURTOUT NE REPONDEZ PAS !!
Merci par avance à tous ceux et celles qui me répondront
J'ai eu un soucis concernant une vente que j'ai effectué sur un site j'ai reçu plusieurs emails frauduleux sous le nom suivant servicepaiementeurope@ymail.com et aussi service-paiement@email.com qui est une pure arnaque est bien sur j'ai envoyé mon numéro de suivi de colis à cette adresse car la mise en page de celle-ci imite très bien la page de paypal croyant naîvement au reçu des paiements qui me confirmait par un numéro de transaction mais impossible de cliquer dessus mais je m'en suis rendu compte que trop tard et qu'ensuite bien sur je ne recevrais pas les paiements des transactions !! j'ai ensuite averti paypal à l'adresse mail suivante spoof@paypal.fr et j'ai aussi appelé paypal mais ils m'ont dit juste de porter plainte et d'essayer d'avertir le transporteur mais le colis est déjà partit (je l'ai envoyé en Belgique). Si quelqu'un peut me dire s'il est possible d'obtenir un geste commercial de paypal afin d'être remboursé ? je vous donne l'email de la personne qui m'a arnaquer par laquelle cette dernière se faisait passer pour un acheteur potentiel qui en fait n'en n'ai pas un !! charlotte.cabannes@gmail.com donc SURTOUT NE REPONDEZ PAS !!
Merci par avance à tous ceux et celles qui me répondront
A voir également:
- Arnaque email frauduleux paypal
- Paypal - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
1 réponse
Ton message n'a rien a faire dans cette catégorie,
Tu aurais du poster ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
Tu aurais du poster ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
tomtom776
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
je suis nouveau désolé