Primary ide channel etc...
alffa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alffa Messages postés 7 Statut Membre -
alffa Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous! voici mon problème: j'ai changer de dd et après avoir tout connecter apparement correctement, s'inscrit à l'écran le message suivant: primary ide channel n°80 conductor installed, or j'ai compté sur la nappe ide 40 trous moins le détrompeur donc idem sur le dd, alors je voit pas où est le problème à ce niveau là, ou peut-être que le dd étant en ata 133 et l'ancien dd ata 100, le problème viendrais t'il de là? merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et soyez indulgent c'est mon premier message lol Configuration: Windows XPpro
Internet Explorer 6.0
Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Primary ide channel etc...
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Channel size limit exceeded ✓ - Forum Mail
- Homebrew channel wii ne fonctionne plus - Forum Jeux vidéo
- Probleme Wii Homebrew Channel - Forum Wii
- Dual channel - Astuces et Solutions
2 réponses
1 installe FFX sur ton pc :)
2 Installe linux ...
lol
il y a un prb de natte. pour ton HDD, il te faut une natte ATA 100. ce message d'erreur au boot t'indique que tu n'as pas branché la bonne natte à ton HDD
2 Installe linux ...
lol
il y a un prb de natte. pour ton HDD, il te faut une natte ATA 100. ce message d'erreur au boot t'indique que tu n'as pas branché la bonne natte à ton HDD
Salut,
La seule chose que je peux te dire, c'est que Linux n'a rien à voir avec ton problème de DD. Donc, ne casse plus la tête pour ça.
Bonne chance.
La seule chose que je peux te dire, c'est que Linux n'a rien à voir avec ton problème de DD. Donc, ne casse plus la tête pour ça.
Bonne chance.
bonjour epango , ok je ne me casse pas la tête avec linux, c'est plutôt mon problème du message : primary ide channel n°80 conductor installed , qui me tracasse et toujours pas résolu; je résume: j'ai changer un ancien dd trop petit et trop vieux , probablement un ata 100, pour un dd plus gros et plus récent, un ata 133 et c'est depuis ce changement que j'ai ce message de: primary ide etc...., et maintenant je ne sait plus quoi tenter, si on pouvais m'aider à ce sujet, ce serait bien.
merci.
merci.
je serais bien tenter par linux mais de ce je lit sur internet c'est pas encore au point? terrible à dire mais je suis telement habituer à windows, ce serais difficil de changer! quel différence entre une nappe 100 et une autre 133? merci pour l'aide que tu pourras m'apporter!