Les profils changent de tête ;-)
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
D'ici un trentaine de minutes, la page de vos profils prend un coup de jeune.
Je vous en donne un aperçu, et je vous laisse les attendre avec impatience pour découvrir le reste.
Si vous avez des remontées à faire, ce topic sera l'endroit idéal.
Bon après-midi
D'ici un trentaine de minutes, la page de vos profils prend un coup de jeune.
Je vous en donne un aperçu, et je vous laisse les attendre avec impatience pour découvrir le reste.
Si vous avez des remontées à faire, ce topic sera l'endroit idéal.
Bon après-midi
44 réponses
bonjour tout le monde ..... !! je vois que certains sont avantagés par rapport à d'autres ;)
allez, je retourne dans mes quartiers !!! bizzzzzz
allez, je retourne dans mes quartiers !!! bizzzzzz
Salut,
Dite là-haut ! Quand un profil est bloqué, comme celui-là par exemple, ne serait-il pas plus judicieux de TOUT bloquer à la vue ?
Je dis ça, je dis rien, hein ?
Bonne soirée @ vous ;-)
Dite là-haut ! Quand un profil est bloqué, comme celui-là par exemple, ne serait-il pas plus judicieux de TOUT bloquer à la vue ?
Je dis ça, je dis rien, hein ?
Bonne soirée @ vous ;-)
Salut toulmonde,
Dites ceusses d'en haut qui avaient mis au point la nouvelle interface, ça sert à quoi et surtout comment ça marche le message qui apparaît sur certains nouveaux profils, je cite :
En fait c'est qui qui valide et sur quels critères (si toutefois il y en a) ?
Parce qu'apparemment, même en attente de validation, les nouveaux peuvent poster, d'où mes questions ;-\
Au début j'ai cru que c'était histoire de valider le pseudo (pub, email, vulgarité, téléphone, etc.), mais ça n'a pas l'air d'être le cas ;-(
Merci d'avance pour la(les) réponse(s) et bon dimanche @ tou(te)s.
Dites ceusses d'en haut qui avaient mis au point la nouvelle interface, ça sert à quoi et surtout comment ça marche le message qui apparaît sur certains nouveaux profils, je cite :
Statut En attente de validation
En fait c'est qui qui valide et sur quels critères (si toutefois il y en a) ?
Parce qu'apparemment, même en attente de validation, les nouveaux peuvent poster, d'où mes questions ;-\
Au début j'ai cru que c'était histoire de valider le pseudo (pub, email, vulgarité, téléphone, etc.), mais ça n'a pas l'air d'être le cas ;-(
Merci d'avance pour la(les) réponse(s) et bon dimanche @ tou(te)s.
Salut,
Normalement, c'est que le pseudo est crée et qu'il attend la confirmation par mail.
Il y avait eu quelque raté au début mais c'était rentré dans l'ordre.
Je pencherai pour un travailleur un dimanche (j'ai pas dit un travailleur du dimanche :p) qui met des coups de clé de 12 en ce moment, j'ai moi même constaté quelques dysfonctionnements sur des sujets.
Comme tu peux le constater, sut ton lien, sa config aussi est cassée.
@++
Normalement, c'est que le pseudo est crée et qu'il attend la confirmation par mail.
Il y avait eu quelque raté au début mais c'était rentré dans l'ordre.
Je pencherai pour un travailleur un dimanche (j'ai pas dit un travailleur du dimanche :p) qui met des coups de clé de 12 en ce moment, j'ai moi même constaté quelques dysfonctionnements sur des sujets.
@++
Re-
Merci pour ce début d'explication, je dit début car ça ne répond pas entièrement à l'idée que je m'en faisais, j'étais persuadé que vous exerciez un contrôle plus pointu afin d'éviter quelques dérapages (voir ci-dessus) ;-\
Je constate surtout que son pseudo c'est avant tout un numéro de téléphone et qu'à défaut d'être cassé (où ça d'ailleurs ???), je préférerai qu'il soit inaccessible voire même supprimé ;-(
Merci pour ce début d'explication, je dit début car ça ne répond pas entièrement à l'idée que je m'en faisais, j'étais persuadé que vous exerciez un contrôle plus pointu afin d'éviter quelques dérapages (voir ci-dessus) ;-\
Je constate surtout que son pseudo c'est avant tout un numéro de téléphone et qu'à défaut d'être cassé (où ça d'ailleurs ???), je préférerai qu'il soit inaccessible voire même supprimé ;-(
Cassé là
Et j'ai cru aussi à numéro de tel à cause du 09 mais c'est 1234567890 à l'envers.
Edit : ce n'était pas sur ton lien mais sur son post.
Et j'ai cru aussi à numéro de tel à cause du 09 mais c'est 1234567890 à l'envers.
Edit : ce n'était pas sur ton lien mais sur son post.
Bien vu pour le number, quoi que... il est fort possible qu'il existe vraiment aussi ;-)
Ah vi pour le cassage, c'est beaucoup plus parlant avec un screenshot ;-)
D'ailleurs concernant ce bug, j'en avais causé là mais apparemment je n'ai eu aucun retour, si ce n'est ma théorie de la chose ;-\
Ah vi pour le cassage, c'est beaucoup plus parlant avec un screenshot ;-)
D'ailleurs concernant ce bug, j'en avais causé là mais apparemment je n'ai eu aucun retour, si ce n'est ma théorie de la chose ;-\
Bonsoir !
Est il possible d' empêcher un membre ou autre de nous suivre ?
Merci d' avance pour toutes réponses .
Est il possible d' empêcher un membre ou autre de nous suivre ?
Merci d' avance pour toutes réponses .
Salut,
voui, mais enfin, il ne l'avait dans ses discussions suivies, il fallait faire l' historique clico volontairement exprès, ça fait un peu une différence.
là,
on en arrive à faire plus souvent ne plus suivre une discussion que suivre une discussion.
c'est relativement marginal et facile, mais au fur et à mesure qu'on suit beaucoup de membres, on est obligé de cliquer sur ne plus suivre, tant on se trouve abonné à des sujets sans intérêt.
Il pourrait exister l'option "suivre tel membre sur tel forum" , mais c'est sans doute plus difficile à mettre en place.
voui, mais enfin, il ne l'avait dans ses discussions suivies, il fallait faire l' historique clico volontairement exprès, ça fait un peu une différence.
là,
on en arrive à faire plus souvent ne plus suivre une discussion que suivre une discussion.
c'est relativement marginal et facile, mais au fur et à mesure qu'on suit beaucoup de membres, on est obligé de cliquer sur ne plus suivre, tant on se trouve abonné à des sujets sans intérêt.
Il pourrait exister l'option "suivre tel membre sur tel forum" , mais c'est sans doute plus difficile à mettre en place.
L'internaute profitera bien un jour des tests réalisés sur CCM ;-)
oui comme tu dis .......... un jour .... il ne faut pas désesperer !!! :)
On est effectivement pas "logés à la même enseigne", surtout parce que nos forums sont techniquement bien moins aboutis et bien bien moins bien developpés que CCM. Mais ca vient, ca vient !! Promis !!
NaméO :-)
En tout cas Ouelcome en ces lieux :-)