Lecteur (c:) et (d:) ?
abarien
Messages postés
17
Statut
Membre
-
abarien Messages postés 17 Statut Membre -
abarien Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai mis mon windows à jour mais il ma mit une 2ème particition la (D:) (37,2GO) et une autre (7,82MO) et voulant réinstaller windows il me marque qu'il n'y a pas assez de place sur mon lecteur (C:) en gros c'est normal !
Je voudrais le remettre à zéro ... il faudrait surment supprimé la particion D je pense mais je ne sais comment faire ?
...
Je voudrais le remettre à zéro ... il faudrait surment supprimé la particion D je pense mais je ne sais comment faire ?
...
A voir également:
- Lecteur (c:) et (d:) ?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
7,90 Mo, c'est pour C: ou pour une 3ème partition ?
Si c'est C: normalement c'est bien suffisant. Ce qu'il faut faire dans ce cas c'est utiliser davantage D: en y tranfèrant tout ce qui n'est pas fichiers Système sur ton C:
Bye.
7,90 Mo, c'est pour C: ou pour une 3ème partition ?
Si c'est C: normalement c'est bien suffisant. Ce qu'il faut faire dans ce cas c'est utiliser davantage D: en y tranfèrant tout ce qui n'est pas fichiers Système sur ton C:
Bye.
non il n'y qu'un windows ... et dans lecteur (C:) il n'y a rien du tt ...
c'est 2 particion (c'est comme si mon disque dur était divisé) je voudrais le remettre à zéro à partir du cd ...
puis à partir du début de l'installation il me dit (C:) insuffisant (il faudrait au moins 14GO) donc je demande comment je peux faire pour le remettre windows xp ...
c'est 2 particion (c'est comme si mon disque dur était divisé) je voudrais le remettre à zéro à partir du cd ...
puis à partir du début de l'installation il me dit (C:) insuffisant (il faudrait au moins 14GO) donc je demande comment je peux faire pour le remettre windows xp ...