Mémoire vertuelle
ali1977
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ali1977 Messages postés 24 Statut Membre -
ali1977 Messages postés 24 Statut Membre -
bon jour tout le monde
voila mon pc m'affiche par foi "mémoire vertuelle insuffaisante", j'aimerais savoir comment résoudre ce broblème.
aussi j'ai msn et yahoo messinger qui s'ouvrent automatiquement à l'affichage du bureau, comment désactiver ce lancement automatique sans les supprimer.
merci et bonne journnée à tous
voila mon pc m'affiche par foi "mémoire vertuelle insuffaisante", j'aimerais savoir comment résoudre ce broblème.
aussi j'ai msn et yahoo messinger qui s'ouvrent automatiquement à l'affichage du bureau, comment désactiver ce lancement automatique sans les supprimer.
merci et bonne journnée à tous
A voir également:
- Mémoire vertuelle
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Salut
pour le message concernant ta mémoire, il me faut plus d'info. Cmbien as tu de mémoire vive d'installé sur ton ordi?
Pour le demarrage de msn et yahoo:
demarrer>>executer>> tapes msconfig>>onglet demarrage et tu decoches les 2 lignes qui correspondent à msn et yahoo
A+
pour le message concernant ta mémoire, il me faut plus d'info. Cmbien as tu de mémoire vive d'installé sur ton ordi?
Pour le demarrage de msn et yahoo:
demarrer>>executer>> tapes msconfig>>onglet demarrage et tu decoches les 2 lignes qui correspondent à msn et yahoo
A+
cliques droit sur le poste de travail>>onglet avancé>>parametre de performance>>onglet avancé>>modifier et dis moi ce qu'il y a en taille initiale et maximale. Donne moi les 3 chiffres qu'il y a tout en bas(autorisée, recommandée et allouée).
Je peux d'ors et déjà te dire que 256mo de méoire pour xp, c'est plus que léger. 512 mini voir 1024mo.
A+
Je peux d'ors et déjà te dire que 256mo de méoire pour xp, c'est plus que léger. 512 mini voir 1024mo.
A+
voila ce que j'ai trouvé
mémoire physique totale 256,5 MO
mémoire physique disponible 36,91 MO
mémoire vrtuelle totale 2 GO
mémoire vertuelle disponible 1,96 GO
merci et que dieu te bennis