Comment récuperer compte suprimé?
BETTYPRETTY85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais récupérer mon compte HOTMAIL que j'ai supprimé
comment faire ?
j'ai essayée de me reconnecter avec mais la réponse est toujours
COMPTE INCORRECTE OU INEXISTANT.
Prière de m'assister pour le récupérer SVP
compte supprimé est : Adresse mail supprimée Modération CCM
Je voudrais récupérer mon compte HOTMAIL que j'ai supprimé
comment faire ?
j'ai essayée de me reconnecter avec mais la réponse est toujours
COMPTE INCORRECTE OU INEXISTANT.
Prière de m'assister pour le récupérer SVP
compte supprimé est : Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:
- Comment récuperer compte suprimé?
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
4 réponses
C'est normal que tu as ce message (Compte incorrecte ou supprimer) car tu l'as supprimé !!
Recréé un compte avec la même adresse, normalement ça doit marcher (sauf si un petit malin l'a déjà fait avant. Tu n'aurais pas dû mettre ton adresse ici)
Recréé un compte avec la même adresse, normalement ça doit marcher (sauf si un petit malin l'a déjà fait avant. Tu n'aurais pas dû mettre ton adresse ici)
Vous ne pouvez pas récupérer un compte supprimé.
Vous ne pouvez pas recréer immédiatement après un nouveau compte avec la même adresse mail que le précédant supprimé.
Il me semble que c'est 6 mois avant qu'hotmail remette en circulation un email supprimé (question de sécurité et de pratique!)
Vous ne pouvez pas recréer immédiatement après un nouveau compte avec la même adresse mail que le précédant supprimé.
Il me semble que c'est 6 mois avant qu'hotmail remette en circulation un email supprimé (question de sécurité et de pratique!)
que dois-je faire MONSIEUR c'est d'attendre 6 mois ?? c'est pas normal tous mes documents sont dedans et mes contacts clients ??
mais c'est pas de ma faute s'il a été supprimé !! ou piraté !! ou quoi que ce soit !!
Franchement on dois pas tout mettre sur ces machines qui servent à rien !! ou bien on dois mettre un policier dedans !!
Je vous remercie énormément pour cette infos MR.
ET DOMMAGE QUE JE RISQUE DE PERDRE MON EMPLOIE A CAUSE DE CE RIDICULE PROTOCOLE DE SËQU
mais c'est pas de ma faute s'il a été supprimé !! ou piraté !! ou quoi que ce soit !!
Franchement on dois pas tout mettre sur ces machines qui servent à rien !! ou bien on dois mettre un policier dedans !!
Je vous remercie énormément pour cette infos MR.
ET DOMMAGE QUE JE RISQUE DE PERDRE MON EMPLOIE A CAUSE DE CE RIDICULE PROTOCOLE DE SËQU
Vous avez tout de même une part de responsabilité dans le piratage ou la suppression du compte
y a des personnes a qui ça n'arrive jamais. Pourquoi? parce qu'elles prennent les mesures nécessaire pour ne pas avoir un ordinateur infecté, et parce qu'elles ont un mot de passe assez fort qu'elle ne communique pas à n'importe qui.
Quand bien même la sécurité des 6 mois n'existerait pas, en recréent un compte avec la même adresse, vous ne trouveriez pas les documents de l'ancienne adresse.
Si monsieur X décide de supprimer son compte monsieurX@hotmail.com et que monsieur Y créer par la suite un compte avec comme adresse mail monsieurX@hotmail.com, il ne retrouve pas les mails de monsieur X.
je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive.
Je ne peux que vous conseiller d'utiliser à l'avenir des clients de messagerie (comme la plupart des professionnels) comme outlook, windows live mail, thunderbirds
d'utiliser un mot de passe fort
et d'avoir toujours windows, navigateur et antivirus à jour.
y a des personnes a qui ça n'arrive jamais. Pourquoi? parce qu'elles prennent les mesures nécessaire pour ne pas avoir un ordinateur infecté, et parce qu'elles ont un mot de passe assez fort qu'elle ne communique pas à n'importe qui.
Quand bien même la sécurité des 6 mois n'existerait pas, en recréent un compte avec la même adresse, vous ne trouveriez pas les documents de l'ancienne adresse.
Si monsieur X décide de supprimer son compte monsieurX@hotmail.com et que monsieur Y créer par la suite un compte avec comme adresse mail monsieurX@hotmail.com, il ne retrouve pas les mails de monsieur X.
je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive.
Je ne peux que vous conseiller d'utiliser à l'avenir des clients de messagerie (comme la plupart des professionnels) comme outlook, windows live mail, thunderbirds
d'utiliser un mot de passe fort
et d'avoir toujours windows, navigateur et antivirus à jour.
et si je veux récupérer mon compte et le mot de passe aussi, il me disent que ce compte n'existe pas
les Deux réponse en moins de 2 minutes
OH mon Dieu , SVP aidez moi !!