Connection au resaux sans fils

Résolu/Fermé
metm22 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 01:22
 salima - 10 août 2012 à 19:08
Bonjour,



Voisi mon problème en détaille.

Ma connection a internet ne marche plus dutout,Quand je branche le fils directement sur le routeur rien ne fonctionnne non plus.

Mon avast Antiverus est desactiver et quand j'apuis sur rétablir rien ne se produit.

Mon parafeux Windows ausi j'apuis sur metre les paramettre a jours, rien ne se passe.

L'outils Défragmenteur de disque ne fonctionne plus, quand j'apuie desu un message mapparais "" Le Défragmenteur de disque ne peut pas démarrer car le service Planificateur de tâche n'est pas en cours d'exécution. Démarrez le service Planificateur de tâches et réessayez. "".

Pourtant le planificateur de tâche est sur automatique .


Merci de maider
A voir également:

3 réponses

bonsoir

Beaucoup de PC qui utilisent Avast dans sa version gratuite ont depuis quelques temps une croix sur la petite icône orange Avast.

Avast ne se met pas en route et si on clique dessus, on ne parvient pas à démarrer ou à rétablir le programme.

Si on essaie de démarrer un scan, le programme indique qu'il n'y pas de "point final" ou de "mappeur de point final".

En fait le problème semble être une mise à jour d' Avast qui ne passe pas ou n'est peut-être pas compatible avec les dernières mises à jour Windows (supposition non vérifiée).

Quoi qu'il en soit, la solution est assez simple.

Il faut aller dans "Panneau de configuration" puis dans "Ajout/supression de programmes".

Sélectionnez ensuite " Avast" et sur "Modifier/supprimer" mais ne le supprimez pas !

Dans le petit panneau qui apparaît, vous avez "Mise à jour" et "Réparer".

Faites "Mise à jour" , quelques paquets d' Avast se téléchargeront.

Faites ensuite "Réparer", il y aura un autre téléchargement dans certains cas.

Attendez un peu pour être sûr que tout est téléchargé.

Redémarrez ensuite l'ordinateur le cas échéant.

Avast ne sera plus bloqué ;-)
2
pour la défragmentation regarde si tu a assez de place sur le disque dur

y'a un logiciel de défragmentation http://www.clubic.com/telecharger-fiche202378-wincontig.html
0
metm22 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 02:28
je n'ais plus internet pour pressiser.

je suis sur mon ipod pour écrir.

Merci de maider a mon sujet :)
0
metm22 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 02:31
oui j'ais bien assez de plasse sur le disc dur
0
désolé de répondre tardivement mais des fois je reçoit un message d'erreur tu as Windows Vista 7 ou xp?
0
metm22 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 03:00
J'ais windows 7 edition starter
0
metm22 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 01:23
Désoler pour les faute d'ortographe.
0
I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 04:38
yOP,

As tu déja redemarrer ton routeur ? ou ta box ?
0
metm22 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 04:58
Bha ouais
0