Connection au resaux sans fils
Résolu/Fermé
metm22
Messages postés
56
Date d'inscription
dimanche 28 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
-
10 août 2012 à 01:22
salima - 10 août 2012 à 19:08
salima - 10 août 2012 à 19:08
A voir également:
- Connection au resaux sans fils
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
bonsoir
Beaucoup de PC qui utilisent Avast dans sa version gratuite ont depuis quelques temps une croix sur la petite icône orange Avast.
Avast ne se met pas en route et si on clique dessus, on ne parvient pas à démarrer ou à rétablir le programme.
Si on essaie de démarrer un scan, le programme indique qu'il n'y pas de "point final" ou de "mappeur de point final".
En fait le problème semble être une mise à jour d' Avast qui ne passe pas ou n'est peut-être pas compatible avec les dernières mises à jour Windows (supposition non vérifiée).
Quoi qu'il en soit, la solution est assez simple.
Il faut aller dans "Panneau de configuration" puis dans "Ajout/supression de programmes".
Sélectionnez ensuite " Avast" et sur "Modifier/supprimer" mais ne le supprimez pas !
Dans le petit panneau qui apparaît, vous avez "Mise à jour" et "Réparer".
Faites "Mise à jour" , quelques paquets d' Avast se téléchargeront.
Faites ensuite "Réparer", il y aura un autre téléchargement dans certains cas.
Attendez un peu pour être sûr que tout est téléchargé.
Redémarrez ensuite l'ordinateur le cas échéant.
Avast ne sera plus bloqué ;-)
Beaucoup de PC qui utilisent Avast dans sa version gratuite ont depuis quelques temps une croix sur la petite icône orange Avast.
Avast ne se met pas en route et si on clique dessus, on ne parvient pas à démarrer ou à rétablir le programme.
Si on essaie de démarrer un scan, le programme indique qu'il n'y pas de "point final" ou de "mappeur de point final".
En fait le problème semble être une mise à jour d' Avast qui ne passe pas ou n'est peut-être pas compatible avec les dernières mises à jour Windows (supposition non vérifiée).
Quoi qu'il en soit, la solution est assez simple.
Il faut aller dans "Panneau de configuration" puis dans "Ajout/supression de programmes".
Sélectionnez ensuite " Avast" et sur "Modifier/supprimer" mais ne le supprimez pas !
Dans le petit panneau qui apparaît, vous avez "Mise à jour" et "Réparer".
Faites "Mise à jour" , quelques paquets d' Avast se téléchargeront.
Faites ensuite "Réparer", il y aura un autre téléchargement dans certains cas.
Attendez un peu pour être sûr que tout est téléchargé.
Redémarrez ensuite l'ordinateur le cas échéant.
Avast ne sera plus bloqué ;-)
metm22
Messages postés
56
Date d'inscription
dimanche 28 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
10 août 2012 à 01:23
10 août 2012 à 01:23
Désoler pour les faute d'ortographe.
I.Love.BSOD
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
10 août 2012 à 04:38
10 août 2012 à 04:38
yOP,
As tu déja redemarrer ton routeur ? ou ta box ?
As tu déja redemarrer ton routeur ? ou ta box ?
metm22
Messages postés
56
Date d'inscription
dimanche 28 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
10 août 2012 à 04:58
10 août 2012 à 04:58
Bha ouais
Modifié par salima le 10/08/2012 à 02:14
y'a un logiciel de défragmentation http://www.clubic.com/telecharger-fiche202378-wincontig.html
10 août 2012 à 02:28
je suis sur mon ipod pour écrir.
Merci de maider a mon sujet :)
10 août 2012 à 02:31
10 août 2012 à 02:37
10 août 2012 à 03:00