A voir également:
- Newsletters + listes d'email
- Comment creer un compte email - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Email gratuit - Guide
- Cci email - Guide
- Hotmail email - Guide
4 réponses
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
10 janv. 2007 à 12:51
10 janv. 2007 à 12:51
Salut.
Selon la doc PHP, tu dois séparer les adresses par une virgule et un espace :
mail('destinataire@domaine.tld, deuxiemedestinataire@domaine.tld',$sujet,$message,$headers);
Si ca ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer de faire une boucle, mais le serveur risque d'être chargé :D
a plus
Selon la doc PHP, tu dois séparer les adresses par une virgule et un espace :
mail('destinataire@domaine.tld, deuxiemedestinataire@domaine.tld',$sujet,$message,$headers);
Si ca ne fonctionne pas, tu peux toujours essayer de faire une boucle, mais le serveur risque d'être chargé :D
a plus
merci pour ta réponse, la liste d'adresse email vient d'une base de donnée.
Peux tu me dire comment dois-je faire pour insérer toutes les adresses email, ou une autre solution vu qu'il y a plusieurs centaines d'email dans ma base de donnée,
merci d'avance
Peux tu me dire comment dois-je faire pour insérer toutes les adresses email, ou une autre solution vu qu'il y a plusieurs centaines d'email dans ma base de donnée,
merci d'avance
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
12 janv. 2007 à 12:26
12 janv. 2007 à 12:26
Essaye d'abord en mettant une virgule et un espace entre chaque adresse.
un petit exemple de script que j'utilise pour une newsletter avec bdd
<?php include "connect.php"; $message=$_POST["message"]; $objet=$_POST["objet"]; $query = "Select * From `membres` "; $retourmail = mysql_query($query) or die ("erreur query1"); while ($item = mysql_fetch_object($retourmail)){ $email=$item->email; mail( "$email", stripslashes("$objet"), stripslashes("$message"), "from: tonmail@fai.fr" ); echo "mail envoyé à $email<br>"; } echo "<br><br>fini"; mysql_close ($db); ?>