Impossible sauvegarde modification paramètres
augustinbis
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
the_lase -
the_lase -
--Bonjour,
je peux modifier les fonctions des boutons de ma souris (double clic etc.), mais ces modifications ne durent que pendant la session ouverte ; puis elles disparaissent lorsque je ferme l'ordinateur, quoique dans l'assistant de la souris je clique bien sur sauvegarder.
J'imagine que mon ordi interdit quelque part toute modification, mais où chercher ?
Merci de votre aide
les vastes palais de la mémoire
je peux modifier les fonctions des boutons de ma souris (double clic etc.), mais ces modifications ne durent que pendant la session ouverte ; puis elles disparaissent lorsque je ferme l'ordinateur, quoique dans l'assistant de la souris je clique bien sur sauvegarder.
J'imagine que mon ordi interdit quelque part toute modification, mais où chercher ?
Merci de votre aide
les vastes palais de la mémoire
A voir également:
- Impossible sauvegarde modification paramètres
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Oui moi aussi j'ai ce probleme avec mon pad de pc portable, je n'est pas encore trouver de solution!
je sais pas si c'est mes drivers logitech de ma souris ki empeche la sauvegarde des parmetres mais c'est un peu galere!
je sais pas si c'est mes drivers logitech de ma souris ki empeche la sauvegarde des parmetres mais c'est un peu galere!