Impossible sauvegarde modification paramètres

Fermé
augustinbis Messages postés 57 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 10 janv. 2007 à 09:45
 the_lase - 26 janv. 2008 à 11:47
--Bonjour,
je peux modifier les fonctions des boutons de ma souris (double clic etc.), mais ces modifications ne durent que pendant la session ouverte ; puis elles disparaissent lorsque je ferme l'ordinateur, quoique dans l'assistant de la souris je clique bien sur sauvegarder.
J'imagine que mon ordi interdit quelque part toute modification, mais où chercher ?
Merci de votre aide
les vastes palais de la mémoire
A voir également:

3 réponses

Oui moi aussi j'ai ce probleme avec mon pad de pc portable, je n'est pas encore trouver de solution!
je sais pas si c'est mes drivers logitech de ma souris ki empeche la sauvegarde des parmetres mais c'est un peu galere!
0
philo49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 07:26
Bonjour moi j'ai le même problème sauf que c'est uniquement la vitesse du curseur qui change au redemarage.

Si vous avez une solution Merci d'avance.

Philo49
0
salut philo49, je n'ai pas la solution au probleme mais as tu une souris annexe (genre une souris logitech)? ? ? ?
J'ai l'impression que se sont les pilotes logitech qui fout la merde!
J'ai jamais essayer de les désinstaler mais je suis casi sur que le probleme vient de là.
0