Connexion internet qui s'arrete
thepatatane
Messages postés
224
Statut
Membre
-
Black_Eyes_633 Messages postés 30 Statut Membre -
Black_Eyes_633 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'avais un pc sous xp qui qui commencait a viellire aucun problème avec internet.
Je me suis fait donc un new pc sous seven et maintenant de plus en plus, dans la barre de taches ca me dit "pas d'accès internet" donc je fait résoudre le probleme...:p et il me dit 'débranchez le routeur, patientez 10 secondes, rallumez le routeur" et sur mon CPL j'ai un petit bouton reset que j'appuie et ca remarche (j'ai deja debrancher patientez rallumer mais ca me donne le meme resultat) donc de rappuyer sur le petit bouton pas mal de fois ca me ...:( !
config:
Carte mère Asrock 970 extrem3
Processeur AMD phenom x4 965
Carte graphique Sapphire 6950 2Go OC
Bien alimenté et bien ventilé
Merci d'avance
Voila j'avais un pc sous xp qui qui commencait a viellire aucun problème avec internet.
Je me suis fait donc un new pc sous seven et maintenant de plus en plus, dans la barre de taches ca me dit "pas d'accès internet" donc je fait résoudre le probleme...:p et il me dit 'débranchez le routeur, patientez 10 secondes, rallumez le routeur" et sur mon CPL j'ai un petit bouton reset que j'appuie et ca remarche (j'ai deja debrancher patientez rallumer mais ca me donne le meme resultat) donc de rappuyer sur le petit bouton pas mal de fois ca me ...:( !
config:
Carte mère Asrock 970 extrem3
Processeur AMD phenom x4 965
Carte graphique Sapphire 6950 2Go OC
Bien alimenté et bien ventilé
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion internet qui s'arrete
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
4 réponses
il y a 1 ou 2 mois ca me le faisais mais vraiment pas souvent donc ca ne me deranger pas trop.
Par contre depuit 1 semaine ca me le fait quand meme pas mal
Par contre depuit 1 semaine ca me le fait quand meme pas mal
Peut être un bug du FAI, mais je ne pense pas. Tu as peut être un problème dans ton circuit électrique. Essaye en wifi, si sa fonctionne correctement, c'est chez toi, ou c'est ton matos qui bug.
Dans mon circuit éléctrique, non car avec mon ancien pc sous xp je n avais aucun bug rien avec internet.
Apres en wifi je n'e'st pas la wifi sur mon pc mais avec mon ipod ca marche niquel.
Mais la je n'arrive plus du tous a avoir internet (sur mon pc) et si c'est mon matos qui bug ca serait quoi?Carte mère?
Apres en wifi je n'e'st pas la wifi sur mon pc mais avec mon ipod ca marche niquel.
Mais la je n'arrive plus du tous a avoir internet (sur mon pc) et si c'est mon matos qui bug ca serait quoi?Carte mère?