Probleme icone bureau

Résolu
darknes59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai un petit probleme avec mon icone de disque dur il affiche une feuille avec une corne blanche.j ai un ordi avec la config windows xp familiale.quelqu un pourait m aider svp.

merci d avance
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est un raccourci que vous avez installé.
0
darknes59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour non en faite c est quand je clique sur poste de travaille il m affiche sa.Et ce n est pas un raccourci que j ai installe.

merci
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
darknes59 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re merci pour ton liens mais il a un truc que je comprend pas c et quoi mettre sur le fichier racine du disque dur.tu peut m expliquerstp.

merci d avance
0

[autorun]
icon="nom de l icone sans les guillemets et ne pas oublier le .ico", ici sans les guillemets puis vous l'enregistrez sous le nom : autorun.inf, puis vous le copiez à la racine du C:, (disque dur), faire OK ou encore valider, enregistrer vous fermez tout et vous redémarrez le PC.
0

re est que tu pourait me donner un exemple stp comment tu fait.

merci
0

Bonjour,
Vous faites un clic droit dessus, vous le copiez, puis vous allez sur le disque dur vous refaites un clic droit, et vous le collez.
0