Connexion internet

falorox Messages postés 1 Statut Membre -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit souci, alors voilà je travail actuellement dans une entreprise ou j'ai accès à un ordinateur qui est connecté à un réseau qui est lui même connecté à internet. Mais je n'arrive pas à y accédé. L'administrateur a bloqué les options internet IE (pas le choix). Mais je n'ai accès qu'à l'invite de commande et aussi à la regedit en plus de sa je ne peux pas éteindre l'ordinateur.

Quelqu'unaurai t'il une solution?

Merci d'avance.

Ps: version windows xp 5.1.26001

2 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Il faut faire une demande à l'administrateur de réseau.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

c'est normal je pense le reseau connecté a l'entreprise c'est intranet cela reste a l'interieur et ne peut pas en sortir ,donc pourquoi il n'y a pas d'acces a internet ,pour eviter des mals intentionnés a divulguer des informations sur l'entreprise ,cela est pareil partout ,il n'y a pas que toi dans cette situation il faut faire avec

amclt a+
0