Banque Accord : Qu'en pensez-vous ?
Fermé
majewan
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite souscrire une nouvelle carte de crédit.
En allant faire mes courses, je me suis fait accosté par un commercial de Banque Accord qui m'a présenté les services proposés par cette banque d'un genre nouveau. Les tarifs ont l'air assez compétitifs et le service clients réactif et disponible. Le fait que la banque soit adossée a Auchan me facilite les choses en terme de proximité.
J'ai trouvé pas mal d'infos sur www.financimo.fr/banque-accord mais si vous avez un retour d'expérience sur cette banque, je suis preneur.
Je souhaite souscrire une nouvelle carte de crédit.
En allant faire mes courses, je me suis fait accosté par un commercial de Banque Accord qui m'a présenté les services proposés par cette banque d'un genre nouveau. Les tarifs ont l'air assez compétitifs et le service clients réactif et disponible. Le fait que la banque soit adossée a Auchan me facilite les choses en terme de proximité.
J'ai trouvé pas mal d'infos sur www.financimo.fr/banque-accord mais si vous avez un retour d'expérience sur cette banque, je suis preneur.
A voir également:
- Banque Accord : Qu'en pensez-vous ?
- Banque de france - Guide
- Banque populaire - Guide
- Banque - Guide
- Banque perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code 0840 banque postale ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour...
Bien qu'ancien "banquier", et bien qu'ayant conservé mes comptes dans mon ancien établissement, je suis chez Accord depuis des années et des années, je n'ai eu à me plaindre que d'un bug informatique pas grave, mais qui a mis du temps à se résorber, mais ça ne concernanit que la réception des relevés de compte...sinon, RAS !
Cdt,
@+
PS : je n'utilise que leur CB, pas de crédit ni de placements....
Bien qu'ancien "banquier", et bien qu'ayant conservé mes comptes dans mon ancien établissement, je suis chez Accord depuis des années et des années, je n'ai eu à me plaindre que d'un bug informatique pas grave, mais qui a mis du temps à se résorber, mais ça ne concernanit que la réception des relevés de compte...sinon, RAS !
Cdt,
@+
PS : je n'utilise que leur CB, pas de crédit ni de placements....
Bonsoir
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances
Merci de votre compréhension.
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances
Merci de votre compréhension.