Banque Accord : Qu'en pensez-vous ?

Fermé
majewan -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite souscrire une nouvelle carte de crédit.

En allant faire mes courses, je me suis fait accosté par un commercial de Banque Accord qui m'a présenté les services proposés par cette banque d'un genre nouveau. Les tarifs ont l'air assez compétitifs et le service clients réactif et disponible. Le fait que la banque soit adossée a Auchan me facilite les choses en terme de proximité.

J'ai trouvé pas mal d'infos sur www.financimo.fr/banque-accord mais si vous avez un retour d'expérience sur cette banque, je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Bien qu'ancien "banquier", et bien qu'ayant conservé mes comptes dans mon ancien établissement, je suis chez Accord depuis des années et des années, je n'ai eu à me plaindre que d'un bug informatique pas grave, mais qui a mis du temps à se résorber, mais ça ne concernanit que la réception des relevés de compte...sinon, RAS !
Cdt,
@+
PS : je n'utilise que leur CB, pas de crédit ni de placements....
1
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur :

http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances

Merci de votre compréhension.


1