Question pour mes rams?? svp aidez moi
tell_me31
Messages postés
370
Statut
Membre
-
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre -
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
merci de prendre le temps de lire mon poste : )
voici ma question : esque je peut mettre 2gb de ram ddr3 avec une ram 1gb ddr3 pour un total de 3go .ma carte mére et une MSI H61 P31(g3) et elle n'a que deux slot ram
sachant que je suis sur 32 bits windowz 7
et j'ai déja une ram 2gb installé.alor je me suis dit que avéc une ram 1gb supplémentaire sa peut un peut amélioré les choses.
ne sachant pas si c'est faisable ou pas et si une 2gb fonctionnera normalement avec une 1gb
merci de bien vouloir m'éclairais un peut : )
PS : je ne compte pas faire du dual Chanel 2*2 et tout sa c'est juste que j'ai une ram ddr 3 de 1go et de méme fréquence que j'ai voulu utilisé avec ma 2gb et que je ne c'est pas si c'est faisable.
voila ,bonne journée a tous.
merci de prendre le temps de lire mon poste : )
voici ma question : esque je peut mettre 2gb de ram ddr3 avec une ram 1gb ddr3 pour un total de 3go .ma carte mére et une MSI H61 P31(g3) et elle n'a que deux slot ram
sachant que je suis sur 32 bits windowz 7
et j'ai déja une ram 2gb installé.alor je me suis dit que avéc une ram 1gb supplémentaire sa peut un peut amélioré les choses.
ne sachant pas si c'est faisable ou pas et si une 2gb fonctionnera normalement avec une 1gb
merci de bien vouloir m'éclairais un peut : )
PS : je ne compte pas faire du dual Chanel 2*2 et tout sa c'est juste que j'ai une ram ddr 3 de 1go et de méme fréquence que j'ai voulu utilisé avec ma 2gb et que je ne c'est pas si c'est faisable.
voila ,bonne journée a tous.
A voir également:
- Question pour mes rams?? svp aidez moi
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Comment faire pour que mon pc ne rame plus - Guide
- Combien de ram pour un pc - Guide
- Ram externe pour ordinateur portable - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
Il y a une règle pour la ram : Les barrettes doivent être identiques 2 par 2. :(
Donc désolé, c'est 2Go / 2Go (meme DDR) ou 1 et 1...
OU alors tu achète UNE barrette de 4Go...
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c'est gratuit.
Il y a une règle pour la ram : Les barrettes doivent être identiques 2 par 2. :(
Donc désolé, c'est 2Go / 2Go (meme DDR) ou 1 et 1...
OU alors tu achète UNE barrette de 4Go...
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c'est gratuit.
tell_me31
Messages postés
370
Statut
Membre
13
d'accord ,merci a toi pandorz
Utilisateur anonyme
De rien, de même pour le placement des barres, si tu as 4 emplacements, il faut laisser un espace entre deux barrettes :D
tell_me31
Messages postés
370
Statut
Membre
13
ok merci