Clé Usb wifi club internet box

Chris -  
 LAETY -
Bonjour à tous,
jai un problème :

jai un PC xp familiale ac la club internet box
par la suite
J'ai acheté une clé usb wifi ke jai installé sur mon PC portable (xp) pour avoir le net ailleur ke sur lordinateur de la maison.

jai installé la clé parfaitement bien aucun souci. la connexion me marque que c connecT...mais kan je clique sur internet explorer ou msn messenger ou tou autre utilisation d'internet.....ben il ne se passe rien la page s'affiche comme si je n'étai pa connecT

?????????? ke se passe t'il ??? pourtant jai bien rempli tou se kil me demandai en SSCI ou wep...!!!

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

romain

bonjour moi j'ai club internet et avec ma clefs wifi j'ai réussi linstalation

j'ai instalé le pilote et seulement le pilote pour reconaitre ma clefs wifi je n'est pas instaler le logiciel aprésj'ai inséré le disque que j'ai recu avec mon pack club internet op dans le pc et op tu suit au début tu passe j'usqua linstaltion soit en mode usb soit mode eththernet je crois ou soit wifi tu clique sur wifi et tu suit les étapes moi j'ai un probléme car quand je redémar mon pc la conection ne se fais pas et cela est due surment au programme de ma clefs et celui de club internet qui doive pas étre lancé en méme temp d'aileur il le dise de fermé ce truck a linstalation dans le cd donc voila en éspérant que je t'es aidé
1
FUFU

VOUS SERAIT-IL TROP DIFFICILE D ECRIRE SANS FAIRE DE FAUTES?????
C EST TRES PENIBLE DE VOUS LIRE!!!
0
LAETY

Je trouve un correcte de faire cette reflection , il a fais des faute oui .
mais la n etai pas la question...
J en fais moi meme et je trouve pas tres simpas de votre part de repondre de la sorte .
Si cela vous es pinible, ne repondez pas . personne n es parfait !!!
0