HELP ! souci pour mettre musique sur MP3

Fermé
mariegab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 10:36
 mariegab - 10 août 2012 à 09:49
Bonjour,

j'ai acheté un MP3 à mon petit garçon et je n'arrive pas à mettre de la musique, même mes enfants (ados expérimentés ont essayé...sans succès) lorsque je le branche via cable usb et que je vais sur les musique afin "d'envoyer vers" la prise usb branchée, il me dit "inserer disque " ( ??!!) , lorsque je mets la carte mémoire dans le pc il ne se passe rien sur l 'écran ordinateur . pour info mes enfants mettent régulièrement dfe la musique sur leur portables ou MP4 donc pas de souci côté branchement cable usb; et la carte mémoire de mon appareil photo numérique fonctionne sur le pc donc pas de souci non plus de ce côté. alors que se passe t-il ? j'ai du oublier un truc.....et mon pauvre petit bonhomme est désespéré lui qui était si fier de son MP3 !....merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 14:36
Bonjour,

As tu eu un CD d'installation avec le Lecteur MP3 ?
PEux tu faire une copie de ton message d'erreur s'il te plait ? La musique est bien au format "mp3" ?
0
bonjour, non il n'y avait pas de CD d'installation , je pense que la musique est en format MP3 je vais vérifier mais il me semble que c'est bon puisque mes enfants arrivent à en mettre sur leur mp4. je vais mettre le message d'erreur....
0