Adobe flash player
Fermé
mactaris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
-
9 août 2012 à 09:39
mactaris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 17:46
mactaris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 17:46
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
bonjour
ouvrez google chrome allez sur le site de adoble et telecharger celui correspondant a ce navigateur. vous verrez en haut de page que adobe vous proposeras automatiquement celui a ce navigateur.une fois installer.redemarrer google chrome.
ouvrez google chrome allez sur le site de adoble et telecharger celui correspondant a ce navigateur. vous verrez en haut de page que adobe vous proposeras automatiquement celui a ce navigateur.une fois installer.redemarrer google chrome.
mactaris
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
9 août 2012 à 22:38
9 août 2012 à 22:38
merci pour votre aide!
malheureusement cela n'a pas marché; il parait que google chrome a déjà adobe flash player;
j'ai installer adobe " shockwave" mais sans résultat
malheureusement cela n'a pas marché; il parait que google chrome a déjà adobe flash player;
j'ai installer adobe " shockwave" mais sans résultat
10 août 2012 à 17:46
je n'ai eu aucun résultat et chaque fois que je clique sur adobe flash player pour avoir accès à la vidéo ( sous google chrome) , celui - ci se bloque;
merci d'essayer encore de m'aider