Une imprimante qui n'imprime pas
Haethera
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Haethera Messages postés 8 Statut Membre -
Haethera Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dit le titre, mes imprimantes n'impriment pas.
Suite au déménagement de notre bureau, nous avons du rebrancher toutes nos imprimantes. Toutes marchent, sauf celles reliées à mon ordinateur.
Je les ai branchées correctement, et installées correctement ( je pense ). Lorsque je désire imprimer quelque chose, le fichier se bloque dans l'ordinateur et l'imprimante n'a aucune réaction. Elle a du papier et de l'encre. Pouvez-vous m'aider ? Sans imprimante, je ne peux pas travailler correctement.
Merci.
Comme le dit le titre, mes imprimantes n'impriment pas.
Suite au déménagement de notre bureau, nous avons du rebrancher toutes nos imprimantes. Toutes marchent, sauf celles reliées à mon ordinateur.
Je les ai branchées correctement, et installées correctement ( je pense ). Lorsque je désire imprimer quelque chose, le fichier se bloque dans l'ordinateur et l'imprimante n'a aucune réaction. Elle a du papier et de l'encre. Pouvez-vous m'aider ? Sans imprimante, je ne peux pas travailler correctement.
Merci.
A voir également:
- Une imprimante qui n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Quelle imprimante avez-vous? Essayez de désinstaller et de réinstaller des pilotes.
Signature supprimée
Signature supprimée
C'est une connexion USB sur un modèle HP Deskjet 895Cxi et OKI C330dn.
Comment puis-je désinstaller les pilotes ?
Comment puis-je désinstaller les pilotes ?
Re
> panneau de Config
> imprimante et telecop
Clic droit sur votre machine
> propriétes
> voir si port usb activé
bav
> panneau de Config
> imprimante et telecop
Clic droit sur votre machine
> propriétes
> voir si port usb activé
bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans propriété, j'ai la case "USB003 Virtual printer port for USB" de cocher pour la HP deskjet 895Cxi. L'autre n'a plus de cartouche couleur.