Mon pc s'allume mais l'ecran n'affiche rien

moon6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
bonjour, j'ai ouvert mon pc pour le nettoyer avec un aspirateur, il marchait parfaitement avant de l'ouvrir alors j'ai du toucher au deux cables qui se relient au disque dur, aapres quand j'ai rallumer mon pc, bien le bruit des ventilateurs et tt mais sur l'ecran rien, pas d'image il met mode de veille et quand je met la souris dans le periferique elle s'allume pas, ni le clavier comme si le pc ne les detectent pas,, je suis un peu perdu aidez moi SVP. c'est un hp pavilion t3000 complet sauf la souris qui est logitech, un grand merci d'avance a tous ceux ou celles qui se preocuppent de nos soucis
A voir également:

2 réponses

T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre 7

Si ton ecran ne s'alume pas la cause du problemes c'est ta barette de ram qui as bougé mal placé enleve la et remet la corectement !
3
Utilisateur anonyme

on ne nettoie JAMAIS un PC avec un aspirateur, c'est le meilleur moyen pour le mettre en panne si on n'est pas délicat (la preuve) !!
il faut utiliser une bombe d'air comprimé, vendu en hyper et boutiques PC

Vérifie le bon positionnement des cables (tous !), si il n'y a pas un composant de cassé, etc .................
1