A cause de la nouvelle version
lahcene.lehchili1
-
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je veux lancien version de ouvrire skype ,mnt il demande mots de passe ,je ne sais pas mais avant javais pas de mots de passe,alors je ne peux pas entrer et je veux pas reouvrire un autre compte et un autre peusodo................ca fait long
A voir également:
- A cause de la nouvelle version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour.
Ancienne version, ou version actuelle, il vous demandera toujours votre mot de passe pour établir la connexion initiale.
Ancienne version, ou version actuelle, il vous demandera toujours votre mot de passe pour établir la connexion initiale.
bien sur que si, tu avais un couple utilisateur mot de passe, c'est juste que tu les avait enregistrés, et que tu n'as jamais eu besoin de les entrer à nouveau.
pour retrouver ton identifiant, demande à tes amis sous quel nom il te connaissent.
Pour retrouver ton mot de passe, utilise le lien idoine.
pour retrouver ton identifiant, demande à tes amis sous quel nom il te connaissent.
Pour retrouver ton mot de passe, utilise le lien idoine.