Boutons gauche de la souris à un problème
Kinnan44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
OLIONDOR Messages postés 81 Statut Membre -
OLIONDOR Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec le bouton gauche de ma souris.
Sur internet, lorsque je clique sur un lien, rien ne se passe. Pour ouvrir ce lien je dois utiliser le bouton droit et la fonction ouvrir (ou tout simplement faire entrer après avoir cliquer dessus lorsqu'il est entouré de pointillés).
Ce problème survient aussi bien dans exlorer qu'avec firefox.
Lorsque je clique sur par exemple le menu favoris, le menu s'ouvre environ 1/100 de seconde et se referme immédiatement. Sur tout les menus j'ai le même problème.
Dans les fichier de l'ordinateur, j'ai le même problème. Lorsque double clique, le fichier n'ouvre pas mais je tombe en option de renommer le fichier.
J'ai fait un scan pour les virus et il n'y en a aucun.
J'utilise windows XP édition média et internet explorer 8.0.
Quelqu'un a une solution?
Sur internet, lorsque je clique sur un lien, rien ne se passe. Pour ouvrir ce lien je dois utiliser le bouton droit et la fonction ouvrir (ou tout simplement faire entrer après avoir cliquer dessus lorsqu'il est entouré de pointillés).
Ce problème survient aussi bien dans exlorer qu'avec firefox.
Lorsque je clique sur par exemple le menu favoris, le menu s'ouvre environ 1/100 de seconde et se referme immédiatement. Sur tout les menus j'ai le même problème.
Dans les fichier de l'ordinateur, j'ai le même problème. Lorsque double clique, le fichier n'ouvre pas mais je tombe en option de renommer le fichier.
J'ai fait un scan pour les virus et il n'y en a aucun.
J'utilise windows XP édition média et internet explorer 8.0.
Quelqu'un a une solution?
A voir également:
- Boutons gauche de la souris à un problème
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
2 réponses
Bonjour , faire la manip suivante lancez votre explorateur windows et allez dans menu outils -> options des dossiers dans onglet general vous cliquez sur "parametres par defaut"