Google chrome n'a plus de son

mimi -  
 mimi -
Bonjour, google n'a plus de son et il est en japonais quand je fais des recherches
A voir également:

6 réponses

Louds560 Messages postés 38 Statut Membre 2

T'as essayé de désinstaller et de réinstaller?
0
mimi

je ne suis pas très forte pour ce genre de choses, je ne sais même pas quelle version il faut que je télécharge
0

Euh bah clic sur Démarrer ->Panneau de configuration -> Programme -> Désinstaller un programme
Ensuite sélectionne Google Chrome et en haut clic sur désinstaller
Apres que sa soit fait va sur Internet explorer, va sur google et cherche Google Chrome
Un des premier lien sera celui du site officiel de Google Chrome, tu télécharge, il va l'installer automatiquement
0

Au passage pour les version il faut prendre la dernière version mais pour Google Chrome fait automatiquement
0
mimi

c'est fait je suis contente parce que tout remarche, même mes recherches ne sont plus en japonais :)
Mille mercis, encore un petit truc je télécharge trop de trucs parce que je tripote trop, je suis curieuse et je pense que mon ordi rame à cause de mes téléchargements comment faire pour savoir si j'ai pas de virus, j'ai avg mais je pense qu'il est bidon
0

De rien :)
Pour que ton ordi rame moins fait un bon scan minutieux avec Avast (https://www.avast.com/fr-be/free-antivirus-download
Ensuite fait une vérification avec Spybot (https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Il faut que tu utilise un programme comme TuneUp (Payant) ou WiseCare 365 (Il existe en gratuit)
Et pour finir désinstalle via panneau de configuration tout les programme qui te servent a rien
Ton ordi devrais être bien booster ^^'
0

Et pense a faire des défragmentation régulière avec Defraggler ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7087-defraggler/
0
mimi

avast ne demarre pas
0

Pourquoi? A l'installation sa te dit qu'il y a eu une erreur? Si oui redémarre ton ordi et refait ^^'
0
mimi

non il se télécharge correctement mais il se lance qu'à moitié,
0

Il se lance qu'a moitié?
0
mimi

oui y'a une sorte d'horloge avast qui tourne et boum plus rien
0

Tu peux être plus préssise stp?
Tu l'a installer sans problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

je n'ai pas la préface pour le scan et sur mes dossiers de téléchargement y'a marqué avast free antiverus setup
0

Bah tu va dans ton dossier de téléchargement, tu double clic sur le Avast Setup pour l'installer
Après l'installation il y aura un petit a de avast en bas a droite, clic dessus
A gauche clic sur Scan et lance un Scan minutieux (Assez long donc au pire avant d'arreter ton ordi tu laisse faire le scan pendant la nuit, moi sa met a peu près 6 heure mais sa dépend du nombre de giga de fichier que tu as sur ton ordi et de la puissance de ton ordi (Moi j'ai 1500 giga a scanner mais mon ordi est puissant))
0

Quoi que non moin de 6 heure mais tu veras bien ^^'
Au moin aprés sa et un scan de Spybot ton ordi sera 100% clean
0
mimi

j'ai double cliqué dessus j'ai la fameuse horloge qui tourne sur mon ecran et tjrs pas de a comme s'il n'était pas installé
0

Hum oké et tu a Skype? Pour discuté en instantané ^^'
0
mimi

non seulement facebook si çà te dit, myriam salim berrahma
0