Desinstallation de backtrack

augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé backtrack v5 Gnome x32

lors de l'installation, j'ai choisi l'option qui était par défaut: installer backtrack a coté de l'autre systeme d'exploitation(win 7 familliale x64)
maintenant j'aimerai le desinstaller
j'ai pensé en supprimant les deux partitions de backtrack
mais lors du boot, c le logiciel de backtrack qui demande de faire le choix entre backtrack et windows.
j'ai donc peur qu'en supprimant les deux partitions de backtrack , je ne puisse plus choisir au démarrage du pc entre les deux OS, et donc de ne plus pouvoir booter sur win et donc etre obligé de reinstaller windows.
svp éclaireez moi
je ne sait pas trop comment faire
j'ai regardé dans le bios, sans succes

merci d'avance
ps je ne pense pas pouvoir me reconnecter avant demain

A voir également:

4 réponses

augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'ai relevé ce qu'il y a marqué en haut de la feunetre d'amorsage qui me demande de choisir entre backtrack et windows:

GNU GRUB version 1.98-1ubuntu12

edit: dsl pour le double post
0
keim

voici un tuto en anglais mais compréhensible
http://www.digitaldoogly.com/2011/12/how-to-uninstall-backtrack-from-hard-disk/.
0
augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci je vais essayer cela
0

merci beaucoup cela a fonctionné
0