Battlefield premium ?
Pierre0304
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Pierre0304 Messages postés 64 Statut Membre -
Pierre0304 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous,
battlefield premium étant sortie depuis le mois de juin il me semble, je ne me suis jamais poser la question de quel était l'intérêt de bf premium.
Qui pourrai m'expliquer quel est le but du premium de battlefied 3 ? Le prix ?
Merci d'avance.
battlefield premium étant sortie depuis le mois de juin il me semble, je ne me suis jamais poser la question de quel était l'intérêt de bf premium.
Qui pourrai m'expliquer quel est le but du premium de battlefied 3 ? Le prix ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Battlefield premium ?
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Telegram premium - Guide
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Clé windows 7 familiale premium gratuit - Guide
- Darkibox premium - Accueil - Services en ligne
3 réponses
BF3 Premium : 50 € PC/PS3 - 4000 MS points sur X360.
Moi j'ai l'édition limitée de BF3 sur PC (donc avec Back 2 Karkand offert) qui m'a coûté 55 €.
Un pack de maps coûte environ 15 €, étant fan de Battlefield depuis Battlefield 1942 je ne peux qu'apprécier le contenu.
En sachant qu'après B2K, il y a Close Quarters, Armored Kill, Aftermath, et End Game, ça fait donc 60 €.
J'arrive encore à économiser 10 €, j'ai pris le Premium rien que pour ça et pas pour le contenu bidon que ça offre (les plaques Kinder Surprise, le couwtow de kikoolol orange, le double xp tiré de call of pigeon ou encore des camouflages qui ne servent à rien)
Je préfère passer pour un pigeon en claquant 50 € d'un coup que d'acheter les DLC un par un à coup de 15 € pour au final me faire violer avec consentement 10 €.
Un peu dure mon histoire mais c'est ma pensée. ;)
Moi j'ai l'édition limitée de BF3 sur PC (donc avec Back 2 Karkand offert) qui m'a coûté 55 €.
Un pack de maps coûte environ 15 €, étant fan de Battlefield depuis Battlefield 1942 je ne peux qu'apprécier le contenu.
En sachant qu'après B2K, il y a Close Quarters, Armored Kill, Aftermath, et End Game, ça fait donc 60 €.
J'arrive encore à économiser 10 €, j'ai pris le Premium rien que pour ça et pas pour le contenu bidon que ça offre (les plaques Kinder Surprise, le couwtow de kikoolol orange, le double xp tiré de call of pigeon ou encore des camouflages qui ne servent à rien)
Je préfère passer pour un pigeon en claquant 50 € d'un coup que d'acheter les DLC un par un à coup de 15 € pour au final me faire violer avec consentement 10 €.
Un peu dure mon histoire mais c'est ma pensée. ;)
garious
Messages postés
1164
Statut
Membre
201
belle pensée philosophe quand même
SolidSnake059
Messages postés
4521
Statut
Membre