Votre avis sur ce pc portable
T73-B0o5
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut a tous le mondes
Dacord j'explique mon probleme:
la région ou j'habite en algerie j'ai cherché presque toute la capital pour trouvé un excellent ordinateur j'ai pas trouvé mais en jetant un coup d'oeil sur un site qui vende du matériel High-tech j'ai fini par trouvé le pc toshiba satellite l750-20G voici les configurations:
Processeur : Intel Core i5-2450 (2.50/3.10GHz Turbo)
Mémoire installée (max): 4 Go DDR3 SDRAM à 1333 Mhz
Espace de stockage : 640 Go SATA (7200 tours/minute)
Ecran : 15.6 pouces HD WLED Résolution : 1366 x 768
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 525M 2 Go dediée
Lecteur optique : DVD+/-RW
Système audio : Haut-parleurs
Webcam : oui
Réseau : WiFi 802.11b/g/n + Ethernet
Bluetooth : oui
Lecteur de cartes : oui
Sortie(s) vidéo : HDMI, VGA, RJ45
Entrée(s) / Sortie(s) : Casque, Micro, RJ-45
USB : 3 ports USB 2.0
Systéme d/'exploitation : FreeDos
Batterie : Lithium-ion
Poids : 2.5 kg
Garanties : 12 Mois
Voila pour le Windows sa me d"range pas parce que je vais lui installé un exelente copie cabal de faire les mise a jour ect...
et que je utiliserai mon pc pour le multimédia quelque jeux comme (COD ,GtA iv) Meme mode (médium sa me suffi)
voila svp donnez moi votre avis parce que si je l'achète pas je vais pas avoir un pc pour un long bout de temps =) merci
Dacord j'explique mon probleme:
la région ou j'habite en algerie j'ai cherché presque toute la capital pour trouvé un excellent ordinateur j'ai pas trouvé mais en jetant un coup d'oeil sur un site qui vende du matériel High-tech j'ai fini par trouvé le pc toshiba satellite l750-20G voici les configurations:
Processeur : Intel Core i5-2450 (2.50/3.10GHz Turbo)
Mémoire installée (max): 4 Go DDR3 SDRAM à 1333 Mhz
Espace de stockage : 640 Go SATA (7200 tours/minute)
Ecran : 15.6 pouces HD WLED Résolution : 1366 x 768
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 525M 2 Go dediée
Lecteur optique : DVD+/-RW
Système audio : Haut-parleurs
Webcam : oui
Réseau : WiFi 802.11b/g/n + Ethernet
Bluetooth : oui
Lecteur de cartes : oui
Sortie(s) vidéo : HDMI, VGA, RJ45
Entrée(s) / Sortie(s) : Casque, Micro, RJ-45
USB : 3 ports USB 2.0
Systéme d/'exploitation : FreeDos
Batterie : Lithium-ion
Poids : 2.5 kg
Garanties : 12 Mois
Voila pour le Windows sa me d"range pas parce que je vais lui installé un exelente copie cabal de faire les mise a jour ect...
et que je utiliserai mon pc pour le multimédia quelque jeux comme (COD ,GtA iv) Meme mode (médium sa me suffi)
voila svp donnez moi votre avis parce que si je l'achète pas je vais pas avoir un pc pour un long bout de temps =) merci
A voir également:
- Votre avis sur ce pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Slt !
Je vais répondre a ta question !
Bon j'ai deja vue que la carte graphique est une Nvidia GeForce GT 525M Avec 2 Go dédiée (ce qui est bien, donc je pense que les jeux tu pourra y jouer tranquillement sans lag, mais une 600 et mieux ;) )
Mais voila il y a pas le double couche de disque dur ! (mais bon je croient que avec 2 ou 3 jeux sa pourrait quant même marcher !)
Je vais répondre a ta question !
Bon j'ai deja vue que la carte graphique est une Nvidia GeForce GT 525M Avec 2 Go dédiée (ce qui est bien, donc je pense que les jeux tu pourra y jouer tranquillement sans lag, mais une 600 et mieux ;) )
Mais voila il y a pas le double couche de disque dur ! (mais bon je croient que avec 2 ou 3 jeux sa pourrait quant même marcher !)