Programmes qui me fout les boules
mc palmer
-
rom7777 Messages postés 24 Statut Membre -
rom7777 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
moi c'est palmer, mon pc est venu avec powerDVD9 et cyberlink youcam ; suite a une mauvaise manipulation de ma part sans savoir comment ils ont disparus. j' ai donc télécharger les memes versions mais au moment de vouloir installer les, 2 programmes m'ont signaler que d'autres version se trouvait deja dans ma machine, de les desintalles et de ressayer ensuite. chose que j'ai faite mais lurs icones se trouvent toujours dans la zone ajout\supression des programmes. svp comment faire? MERCI D'AVANCE
moi c'est palmer, mon pc est venu avec powerDVD9 et cyberlink youcam ; suite a une mauvaise manipulation de ma part sans savoir comment ils ont disparus. j' ai donc télécharger les memes versions mais au moment de vouloir installer les, 2 programmes m'ont signaler que d'autres version se trouvait deja dans ma machine, de les desintalles et de ressayer ensuite. chose que j'ai faite mais lurs icones se trouvent toujours dans la zone ajout\supression des programmes. svp comment faire? MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Programmes qui me fout les boules
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment mettre en veille des programmes qui ralentissent l'ordinateur - Guide
- Jeux de boules gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide