Que prendre comme pc portable a 700€
foxriver77
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
foxriver77 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxriver77 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai besoins d un pc pour faire tourner bf3 black ops crisis 1 et 2
le problème c est que j ai une Xbox et j ai dejas les jeux mai je pars en internat donc en revoire Xbox pour léser place a un pc portable . javais une idée
Asus N76VM-V2G-T5099V
Ordinateur portable avec écran LED 17,3" - Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM - Mémoire 8192Mo - Stockage 1000Go - Carte Graphique Nvidia Geforce 630M 2Go dédié - Graveur DVD - Lecteur de carte 3en1 - Port HDMI - Webcam - Clavier AZERTY avec pavé numérique - Windows 7 Familial Premium - Garantie 1 an
ce pc est au dessus de mon budget donc ma vrais question c est je peut avoir aussi ou plus puisent pour moi cher
merci de repondre mai ci vous aver des model de pc ce serait jantit
cordialement
antoine
j ai besoins d un pc pour faire tourner bf3 black ops crisis 1 et 2
le problème c est que j ai une Xbox et j ai dejas les jeux mai je pars en internat donc en revoire Xbox pour léser place a un pc portable . javais une idée
Asus N76VM-V2G-T5099V
Ordinateur portable avec écran LED 17,3" - Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM - Mémoire 8192Mo - Stockage 1000Go - Carte Graphique Nvidia Geforce 630M 2Go dédié - Graveur DVD - Lecteur de carte 3en1 - Port HDMI - Webcam - Clavier AZERTY avec pavé numérique - Windows 7 Familial Premium - Garantie 1 an
ce pc est au dessus de mon budget donc ma vrais question c est je peut avoir aussi ou plus puisent pour moi cher
merci de repondre mai ci vous aver des model de pc ce serait jantit
cordialement
antoine
A voir également:
- Que prendre comme pc portable a 700€
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert