Mots de passe.

Fermé
malcolme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 8 août 2012 à 12:29
malcolme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 05:54
Bonjour,

Voila j'ai le ESET smart security5 et je voudrai le désinstaller ,mais le truque c'est que je ne peux pas!au faite au cour de l'année je ne sais pas quand!j'ai mis un mots de passe et voila je me rappelle plus de mon mots de passe,au faite j'ai du metre le mots de passe sans me rendre conte!et voila que je ne peux plus le désactiver ,genre pour le désactiver pour un petit moment il me demande mon mots de passe ): sil vous plait il y a pas une solution a ce problème?sa fait un bon bout de temps que je cherche comment faire ): merci de me répondre c'est cool.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 00:02
lu,

tu as la procédure ici : http://kb.eset.com/esetkb/index?page=content&id=SOLN333&viewlocale=fr_FR

0
malcolme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 05:54
merci pour ton aide j'ai faite comme la procédure au moment ou il me demande de faire CTRL+U sur le eset.Il y a cette petite case qui s'affiche et qui me demande mon mots de passe.et je ne peux pas voir.aussi depuis très longtemps que je les et en faite je me rapelle plus de mon inscription grrr je vais encor cherche de ce coté la.merci encor pour ton aide.
0