Iphone 4S s'arrète

Fermé
spinaker - 8 août 2012 à 11:24
 spinaker - 9 août 2012 à 19:02
Bonjour,

je n'ai pas encore de carte SIM mais j'ai constaté que mon Iphone 4s s'éteint après qq secondes. l'absence de SIM peut-il expliquer cela.
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
Modifié par Tifortune le 9/08/2012 à 01:00
non, si tu as accès au Springboard
Oui, si tu n'as pas encore activé ton iphone
0
Merci Tifortune d'aider le papy en perdition que je suis.
1 - A l'issue de la 1ere. charge - au taquet, vue le logo "pile" tout noir - je ne pouvais maintenir le Iphone allumé, il s'arrêtait au bout de qq. secondes.
2 - Je l'ai remis en charge et il ne charge plus. Le logo "pile" montre une prise électrique ! et il continue à s'arrêter de suite tout seul chaque fois que je le rallume.
3 - Je ne sais pas ce qu'est le "Sprigboard"
4 - Mon appareil est encore dépourvu de Sim. J'attend de régler ce problème avant de solliciter un abo chez B and Y. Merci encore Tifortune.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
9 août 2012 à 11:52
Le springboard est la fameuse page avec toutes les applications. On la voit dans quasi toutes les pubs pour l'iPhone. Tu vois de quoi je veux parler ? (cette page là, quoi http://ipodtouchmasterfr.com/genius/images/springboard.png )

Y as-tu accès ?
0
Je n'ai pas accès à la vitrine "springboard" pour la bonne raison que je n'ai pas encore de SIM. Finalement, j'en conclu que mon appareil ne charge pas. Lorsque je le branche sur secteur apparait une prise électrique sur le logo "batterie" et, lorsque je le branche sur ordi, c'est pareil.
Je n'ai, plus qu'à renvoyer cet Iphone à son expéditeur (Groupon). Mes remerciements cher Tifortune.
0