Comment graver

Résolu
dada3013 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dada3013 -
Bonjour,

voila mon probleme j'ai une video sur un dvd que je veux recopier alors je l'envoi sur mon DD pour ensuite le graver mais il apparait que les fichiers et impossible de lire ma video merci de m'aider

4 réponses

siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Il faut peut etre réassayer d'extraire la vidéo. Si ca ne marche pas, c'est peut être que le disque est protégé, et qu'il est donc très illégal de le copier...
Si tu veux, voici un tutoriel pour extraire le contenu du dvd.
0
dada3013 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de me repondre non le disque n'est pas protegé mais comment extraire la video est ce que ca me la supprimera pas
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Non, si tu suit le tutoriel que je t'ai fourni, la vidéo restera intacte sur le dvd (comme dans la plupart des cas d'ailleur). Je n'ai pas l'explication scientifique, mais il doit y en avoir une ^^ Cependant, je suppose que c'est parce que les dvd ne sont pas gravé sur des disques réinscriptibles...

Bon courage.
0
dada3013

avec du retard mais ca a marché je te remerci vivement ce forum est super on y apprend plein de chose je marque resolu et bonne fin d'apres midi a toi
0