Impréssion des enveloppes

jean -  
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment imprimé des enveloppes
avec HP F2280

A voir également:

3 réponses

junico Messages postés 129 Statut Membre 17

Bonjour,
Va voir ici et tétécharge le manuel utilisateur.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=be&dlc=fr&lc=fr&product=3390947&
0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

En quoi le manuel va-t'il l'aider à imprimer des étiquettes ?

C'est au niveau applicatif que ça se danse, conception de l'étiquette et paramètrage de l'imprimante via le driver
0
junico Messages postés 129 Statut Membre 17

Pas d'étiquettes, mais des enveloppes !! probablement en impression directe.
Perso je fais cela sur un HP6122 sans aucun paramètre d'un quelconque driver ! simplement via Word !
Maintenant mon post était simplement pour montrer où et comment placer ces enveloppes dans l'imprimante. la composition de l'adresse pouvant se faire sur un bon nombre de programme.
Bien à toi
0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Si tu imprimes via Word , tu passes forcement par le driver de l'imprimante

Tu as du bol que les valeurs par défaut de celui-ci t'impriment tes enveloppes sans problèmes

De toute façon, l'intéressé ne se manifestant pas je supprime le sujet de mes suivis

cdlt
0
houss4o Messages postés 68 Statut Membre

Personnellement je n'ai jamais vu une imprimante imprimer ce type de chose Mais avec une machine spéciale je pense que tu pourras le faire j'espère t'avoir aider ;)
-1

slt

Fichier === Imprimer

Si ca ne te suffit pas, tu expliques ce que tu fais exactement et là où tu rencontres un problème
-1

Pourquoi -1 ?
0