Disque dur d'un portable ACER sur Packard Bel
Résolu
cybermamy
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
cybermamy Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermamy Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Disque dur HS sur portable Packard Bell, j'ai un Acer avec un écran HS. J'ai démonté de DD de l'Acer et l'ai mis sur la Packard Bell. Mêmes broches, même taille et tout.
Le Packard démarre, j'accède au BIOS par la touche F2...
Puis plus rien si ce n'est de vouloir démarrer en mode sans échec ou mode normal, mais dans un cas comme dans l'autre j'accède à une page noire avec un curseur qui clignote en haut à gauche (comme au temps de MS DOS....)
Quelqu'un peut-il me fournir une explication de ce non démarrage
Très sincèrement merci
Cordialement
Disque dur HS sur portable Packard Bell, j'ai un Acer avec un écran HS. J'ai démonté de DD de l'Acer et l'ai mis sur la Packard Bell. Mêmes broches, même taille et tout.
Le Packard démarre, j'accède au BIOS par la touche F2...
Puis plus rien si ce n'est de vouloir démarrer en mode sans échec ou mode normal, mais dans un cas comme dans l'autre j'accède à une page noire avec un curseur qui clignote en haut à gauche (comme au temps de MS DOS....)
Quelqu'un peut-il me fournir une explication de ce non démarrage
Très sincèrement merci
Cordialement
A voir également:
- Disque dur d'un portable ACER sur Packard Bel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Salut,
vu que c'est pas le même pc il faut réinstaller Windows. Le matériel n'est pas identique donc pas possible que le système fonctionne sur cette configuration.
vu que c'est pas le même pc il faut réinstaller Windows. Le matériel n'est pas identique donc pas possible que le système fonctionne sur cette configuration.
Bonjour,
Le PC PB est trop ancien pour booter sur un lecteur connecté par USB.
J'ai trouvé un lecteur compatible et je l'ai remplacé
Ca a fonctionné et j'ai pu installer Windows...
Merci encore
Cordialement
Le PC PB est trop ancien pour booter sur un lecteur connecté par USB.
J'ai trouvé un lecteur compatible et je l'ai remplacé
Ca a fonctionné et j'ai pu installer Windows...
Merci encore
Cordialement
Bonjour,
Je tente d'installer Windows avec un lecteur à double port USB et je n'arrive pas a "booter" sur ce lecteur... inquiétude !!!
(mon lecteur intégré ne fonctionne pas depuis très longtemps)
Merci à vous
Je tente d'installer Windows avec un lecteur à double port USB et je n'arrive pas a "booter" sur ce lecteur... inquiétude !!!
(mon lecteur intégré ne fonctionne pas depuis très longtemps)
Merci à vous
Bonjour.
Pour modifier la séquence du boot :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Pour modifier la séquence du boot :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question