Coupure d'internet
papijo47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papijo47 Messages postés 2 Statut Membre -
papijo47 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sujet a de nombreuses coupures , ça s'en va et çà revient toujours en début de journée,j'ai contacter plusieurs fois les services d'Orange ou l'on me fait faire toujours les mêmes manipulations, débrancher rebrancher, changer de filtre etc... en prenant orange après avoir quitter WANADOO, SFR en passant par Neuf ( le seul qui a bien fonctionner avant le rachat par sfr) a la commande l'on m 'avait promis du 20 mega j'ai du 6 a 7 et si la télé marche c'est moins de1 , le téléphone coupe souvent aussi en pleine conversation que faire pour les obliger a donner les prestations du contrat facturer merci pour les conseils avenir papijo
je suis sujet a de nombreuses coupures , ça s'en va et çà revient toujours en début de journée,j'ai contacter plusieurs fois les services d'Orange ou l'on me fait faire toujours les mêmes manipulations, débrancher rebrancher, changer de filtre etc... en prenant orange après avoir quitter WANADOO, SFR en passant par Neuf ( le seul qui a bien fonctionner avant le rachat par sfr) a la commande l'on m 'avait promis du 20 mega j'ai du 6 a 7 et si la télé marche c'est moins de1 , le téléphone coupe souvent aussi en pleine conversation que faire pour les obliger a donner les prestations du contrat facturer merci pour les conseils avenir papijo
A voir également:
- Coupure d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Moi ausssi j'ai eu quelques problèmes de ce genre ce que je te conseille c'est bouygue telecome il y a aucuns problèmes et c'est a un prix résonnable,avant j'avais SFR il y avait des problèmes tout le temps comme toi on les contactait,rien.... c'est tout ce que je peux te dire.Il y a des opérateurs qui font exprès de te faire buggé pour se faire du fric.