Comment arriver à créer un site internet
pascalndoole
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
anthony18100 Messages postés 21 Statut Membre -
anthony18100 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je suis très content de votre acceptation de mon compte commentçamarche,mais alors ma question est la suivante comment nous qui sommes dans les pays du tiers monde pouvons nous etre à mesure de comprendre l'informatique et surtout comment créer un site internet facile?
A voir également:
- Comment arriver à créer un site internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
Pour créer un site internet facilement je te conseil le site du zéro, qui est LA bible de la création web.
Sinon tu peux te tourner vers des CMS tel que Wordpress, Drupal, Joomla! ou bien directement payer une entreprise ou trouver des bénévoles compétants.
Pour créer un site internet facilement je te conseil le site du zéro, qui est LA bible de la création web.
Sinon tu peux te tourner vers des CMS tel que Wordpress, Drupal, Joomla! ou bien directement payer une entreprise ou trouver des bénévoles compétants.
Bonsoir, donc pour commencer si tu veux créer ton site tu t'inscris auprès d'un hebergeur(000webhost par exemple), qui lui te fournira un compte ftp pour leur envoyer le site que tu auras créée toi même, qui sera affiché à l'adresse url qu'ils t'auront donné.
Et donc pour apprendre les langage lesiteduzero est LE site pour apprendre.
exemple, moi j'ai appris quelques langages et mon site ressemble à ça pour le moment. www.monhistoire.net23.net
Et donc pour apprendre les langage lesiteduzero est LE site pour apprendre.
exemple, moi j'ai appris quelques langages et mon site ressemble à ça pour le moment. www.monhistoire.net23.net