Impossible de copier un CD avec Windows Media

Fermé
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - Modifié par NO-SOS le 7/08/2012 à 14:49
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 3 sept. 2012 à 12:04
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur, récemment, alors que j'essayai d'extraire un CD pour avoir la musique de ce dernier sur mon ordinateur, le logiciel Windows Media Player m'affichait un message d'alerte me permettant pas de copier ledit CD.

Voici le message dont il est question :
« Le lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
[Fermer] [Aide sur le Web]
»

Ce message apparaît lorsque je lance l'extraction, l'écoute du CD continu néanmoins, et le logiciel ne plante pas pour autant.

J'ai essayé en arrêtant l'écoute, et le logiciel, puis en le relançant. Lorsque je demande l'extraction, il réagit de la même manière.

Dans le menu "Organiser", puis "Options...", s'ouvre la boîte de dialogue des options, et dans l'onglet "Extraire de la musique", l'encadré "Extraire de la musique à cet emplacement" est vide, avec seulement deux boutons : "Modifier..." et "Nom du fichier..."
Et le bouton "Modifier..." ne fonctionne pas. Il n'y a donc, d'après moi, aucun dossier de destination de la musique extraite définie.



Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il-vous-plaît.
Merci par avance.
- No-S.O.S. -



Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
;)
A voir également:

3 réponses

Merci JONG7, c'est une solution, je l'ai chargé, mais je souhaite principalement avoir un médiaplayer en état.
Ta réponse va néanmoins me dépanner, merci encore.
1
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
3 sept. 2012 à 12:04
Merci de même, c'est pareil pour moi... :/
0