Je n'arrive pas à installer les sims 3
Lol-loL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Oskiator Messages postés 216 Statut Membre -
Oskiator Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté les Sims 3 il y a 2-3 ans j'y joué sa marqué et hier mon pc ne voulais pas reconnaître les Sims donc je les désinstaller et quand j'ai voulu le ré-installer au lieu de l'installer il veut le désinstaller alors que celui ci est déjà désinstaller
Pouvez vous m'aider svp ! Merci :)
Voilà j'ai acheté les Sims 3 il y a 2-3 ans j'y joué sa marqué et hier mon pc ne voulais pas reconnaître les Sims donc je les désinstaller et quand j'ai voulu le ré-installer au lieu de l'installer il veut le désinstaller alors que celui ci est déjà désinstaller
Pouvez vous m'aider svp ! Merci :)
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut, il s'agit peut-être d'une clé dans le registre. Installe CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ouvre-le > Registre > Chercher les erreurs > Corriger les erreurs sélectionnées. Là, il te proposera de faire une sauvegarde. Mets oui, et enregistre le fichier où tu veux. Il suffira de double-cliquer pour revenir en arrière en cas de problèmes. Vérifie que le dossier d'installation des Sims est bien supprimé. Réessaie de l'installer.
Ouvre-le > Registre > Chercher les erreurs > Corriger les erreurs sélectionnées. Là, il te proposera de faire une sauvegarde. Mets oui, et enregistre le fichier où tu veux. Il suffira de double-cliquer pour revenir en arrière en cas de problèmes. Vérifie que le dossier d'installation des Sims est bien supprimé. Réessaie de l'installer.