Probleme wifi sur Fujitsu Amilo A7640
Résolu
pyrolinux
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pyrolinux Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pyrolinux Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à toutes et tous
mon souci qui est rencontré par beaucoup de personnes est la connexion wifi sur un pc portable Fujitsu AMILO A7640, avec XP home.
https://www.kelkoogroup.com/
J'ai récupéré tous les pilotes sur le site Fujitsu, laissant de coté certains "extras". Je n'ai pas trouvé le "Launch manager de cette version de Amilo ?
Le pc a été formaté et depuis, je 'arrive pas à retrouver la connexion sans fil.
- - - Le problème vient sûrement de la version de Launch manager ?
Les infos que j'ai:
- voyant de connexion sans fil: ok
- bouton sur on: ok
- pilote (si c'est le bon ?): ok
- fonctionne sur ethernet: ok
- pilote touchpad: ok
- bouton FN fonctionne: ok
Merci pour l'aide à venir et bonne journée
mon souci qui est rencontré par beaucoup de personnes est la connexion wifi sur un pc portable Fujitsu AMILO A7640, avec XP home.
https://www.kelkoogroup.com/
J'ai récupéré tous les pilotes sur le site Fujitsu, laissant de coté certains "extras". Je n'ai pas trouvé le "Launch manager de cette version de Amilo ?
Le pc a été formaté et depuis, je 'arrive pas à retrouver la connexion sans fil.
- - - Le problème vient sûrement de la version de Launch manager ?
Les infos que j'ai:
- voyant de connexion sans fil: ok
- bouton sur on: ok
- pilote (si c'est le bon ?): ok
- fonctionne sur ethernet: ok
- pilote touchpad: ok
- bouton FN fonctionne: ok
Merci pour l'aide à venir et bonne journée
A voir également:
- Probleme wifi sur Fujitsu Amilo A7640
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
21 réponses
pour informations, j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai désactivé le pilote wifi intégré pour me servir d'une cle wifi..., qui elle fonctionne très bien !
Mille mercis pour l'aide proposée, pour les liens, les pilotes, etc..., qu'il est heureux de trouver des "volontaires de l'aide à autrui" !
Chapeau à vous tous
bonne journée à toutes et tous
Mille mercis pour l'aide proposée, pour les liens, les pilotes, etc..., qu'il est heureux de trouver des "volontaires de l'aide à autrui" !
Chapeau à vous tous
bonne journée à toutes et tous