Point d'interogation-gestionnaire périphériqu
noma
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Quands j'ouvre le gestionnaire des périphériques je trouve 2 points d'interogations pour :
- Controleur de bus SM
- Modem Device on high Definition Audio Bus
Je sais pas s'il me manque un driver ou quoi exactement à savoir que j'ai un dell latitude D620, j'aimerais bien avoir une réponse et merci d'avance.
Quands j'ouvre le gestionnaire des périphériques je trouve 2 points d'interogations pour :
- Controleur de bus SM
- Modem Device on high Definition Audio Bus
Je sais pas s'il me manque un driver ou quoi exactement à savoir que j'ai un dell latitude D620, j'aimerais bien avoir une réponse et merci d'avance.
A voir également:
- Point d'interogation-gestionnaire périphériqu
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
7 réponses
Bonjour.....
Effectivement, il doit te manquer ces pilotes, ou ils ne sont pas ou mal installés...
Clic droit sur chaque ligne, puis "mettre à jour le pilote"...
Cdt,
@+
Effectivement, il doit te manquer ces pilotes, ou ils ne sont pas ou mal installés...
Clic droit sur chaque ligne, puis "mettre à jour le pilote"...
Cdt,
@+
noma
Merci pour votre réponse ça marche pour le premier (Controleur de bus SM) mais non plus pour le deuxième j'ai eu un message d'erreur " le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire" que doit-je faire pour résoudre ce problème?
C'est que les pilotes ne sont pas dispos sur ta bécane...
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge le dernier pilote dispo ( évite les version "béta" !) pour ce matériel, puis "exécute"...
@+
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge le dernier pilote dispo ( évite les version "béta" !) pour ce matériel, puis "exécute"...
@+
Pour Dell, tu peux aller sur le site Dell, et avec le TAG que tu trouves sous la machine, il doit te proposer directement les pilotes dispos...
J'ai une longue liste comment je peux savoir qu'il driver me manque parmi cette liste et de plus ya des liens pour quelques driver seulement:
Broadcom Corporation Latitude D620
Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan] Network Connection
DRAC 5 Virtual Keyboard and Mouse Wireless 350 Bluetooth
Intel Corporation 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) SATA Controller [IDE mode]
Lequel parmi cette liste qui me manque, et si ce driver na po une grande importance pour le fonctionnement de l'ordi je laisse tomber po la peinne de vous déranger encore plus
Broadcom Corporation Latitude D620
Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG [Golan] Network Connection
DRAC 5 Virtual Keyboard and Mouse Wireless 350 Bluetooth
Intel Corporation 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) SATA Controller [IDE mode]
Lequel parmi cette liste qui me manque, et si ce driver na po une grande importance pour le fonctionnement de l'ordi je laisse tomber po la peinne de vous déranger encore plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question