Virus qui me nargue !!!

Fermé
membre - 6 août 2012 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 14:47
Bonjour,

J'ai un virus qui ralentit trop mon ordi, je n'arrive même plus à regarder des vidéos fluidement (je ne sais pas si ce mot existe) sur youtube...

Et j'ai également des icônes qui se sont transformé en fichier blanc ... c'est bizarre

J'ai fait un rapport malwarebytes : http://cjoint.com/?BHgwiOlD46i

Merci de m'aider svp svp svp.
A voir également:

2 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
6 août 2012 à 22:20
Déjà, t'es sous IE, alors télécharge et installe Mozilla Firefox et ajoute lui l'extension Adblock+ (enlève les pop up, pub, etc...).
Deuxièmement, lorsqu'un fichier devient blanc, c'est en général que le programme servant à le lire n'est pas installé.
Donc regarde tes programmes pour voir si t'en as pas un qui n'est plus installé.
0
c'est quoi IE ?

Non mais c'est les icônes des sites sur Internet, rien n'est plus comme avant.
0
Up
0
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 12:45
Bonjour,

IE = Internet Explorer.

Faire un rapport est une très bonne initiative.

C'est-à-dire " les icônes des sites sur Internet," ? Je ne comprends pas... Capture d'écran ?
0
Bah en haut à côté du site Internet il y a une icône à gauche, celle du site et ben chez moi elles sont toutes blanches.

Je n'arrive pas à lire correctement une vidéo sur youtube car ça lague.
0
Bonjour,
Bah en haut à côté du site Internet il y a une icône à gauche, celle du site et ben chez moi elles sont toutes blanches. 

Si c'est l'icône qui se trouve sur la barre d'adresse et sur l'onglet, c'est un favicon qu'installent les propriétaires ou administrateurs des sites et forums. Les favicons sont utilisés par les navigateurs.

Je n'arrive pas à lire correctement une vidéo sur youtube car ça lague.

Cela m'arrive aussi.
Essaye de nettoyer le cache du navigateur avec C Cleaner
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 14:47
"Bah en haut à côté du site Internet il y a une icône à gauche, celle du site et ben chez moi elles sont toutes blanches.

Si c'est l'icône qui se trouve sur la barre d'adresse et sur l'onglet, c'est un favicon qu'installent les propriétaires ou administrateurs des sites et forums. Les favicons sont utilisés par les navigateurs."

Waouhou....mes respects au traducteur.... Oo
0