A voir également:
- Virus qui me nargue !!!
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
2 réponses
HeeroYuy
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2023
125
6 août 2012 à 22:20
6 août 2012 à 22:20
Déjà, t'es sous IE, alors télécharge et installe Mozilla Firefox et ajoute lui l'extension Adblock+ (enlève les pop up, pub, etc...).
Deuxièmement, lorsqu'un fichier devient blanc, c'est en général que le programme servant à le lire n'est pas installé.
Donc regarde tes programmes pour voir si t'en as pas un qui n'est plus installé.
Deuxièmement, lorsqu'un fichier devient blanc, c'est en général que le programme servant à le lire n'est pas installé.
Donc regarde tes programmes pour voir si t'en as pas un qui n'est plus installé.
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 12:45
7 août 2012 à 12:45
Bonjour,
IE = Internet Explorer.
Faire un rapport est une très bonne initiative.
C'est-à-dire " les icônes des sites sur Internet," ? Je ne comprends pas... Capture d'écran ?
IE = Internet Explorer.
Faire un rapport est une très bonne initiative.
C'est-à-dire " les icônes des sites sur Internet," ? Je ne comprends pas... Capture d'écran ?
Bonjour,
Si c'est l'icône qui se trouve sur la barre d'adresse et sur l'onglet, c'est un favicon qu'installent les propriétaires ou administrateurs des sites et forums. Les favicons sont utilisés par les navigateurs.
Cela m'arrive aussi.
Essaye de nettoyer le cache du navigateur avec C Cleaner
Bah en haut à côté du site Internet il y a une icône à gauche, celle du site et ben chez moi elles sont toutes blanches.
Si c'est l'icône qui se trouve sur la barre d'adresse et sur l'onglet, c'est un favicon qu'installent les propriétaires ou administrateurs des sites et forums. Les favicons sont utilisés par les navigateurs.
Je n'arrive pas à lire correctement une vidéo sur youtube car ça lague.
Cela m'arrive aussi.
Essaye de nettoyer le cache du navigateur avec C Cleaner
"Bah en haut à côté du site Internet il y a une icône à gauche, celle du site et ben chez moi elles sont toutes blanches.
Si c'est l'icône qui se trouve sur la barre d'adresse et sur l'onglet, c'est un favicon qu'installent les propriétaires ou administrateurs des sites et forums. Les favicons sont utilisés par les navigateurs."
Waouhou....mes respects au traducteur.... Oo
Si c'est l'icône qui se trouve sur la barre d'adresse et sur l'onglet, c'est un favicon qu'installent les propriétaires ou administrateurs des sites et forums. Les favicons sont utilisés par les navigateurs."
Waouhou....mes respects au traducteur.... Oo
7 août 2012 à 06:28
Non mais c'est les icônes des sites sur Internet, rien n'est plus comme avant.
7 août 2012 à 12:42