Passage à outlook.com
mi
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu essayé la nouvelle messagerie outlook.com et j'ai perdu à la suite de cela mon dossier archives contenant des documents importants et mon calendrier de mon ancienne boite hotmail y-a-t'il un e solutionpour faire marche arrière ou pour récupérer au moins mes documents ? merci
J'ai voulu essayé la nouvelle messagerie outlook.com et j'ai perdu à la suite de cela mon dossier archives contenant des documents importants et mon calendrier de mon ancienne boite hotmail y-a-t'il un e solutionpour faire marche arrière ou pour récupérer au moins mes documents ? merci
A voir également:
- Passage à outlook.com
- Outlook.com - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Test passage windows 11 - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
18 réponses
oui j'ai bien essayé mais je reviens l'ancienne boite mais avec mon adresse hotmail.fr et non hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour preuve : mon adresse actuelle sur outlook.com est une adresse hotmail.fr !!!!! Je n'y comprends rien !
ai déjà essayé : on me dit que l'adresse n'existe pas. Elle a été supprimée et d'après tout ce que j'ai lu aujourd'hui je crois que c'est irréversible
nouvelle tentative : j'ai tapé www.hotmail.com et immédiatement je tombe sur ma messagerie outlook.com Une histoire de fous !
non j'ai pensé que hotmail.com était une adresse trop ancienne et que je devais faire un passage obligé par hotmail.fr