Passage à outlook.com

mi -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu essayé la nouvelle messagerie outlook.com et j'ai perdu à la suite de cela mon dossier archives contenant des documents importants et mon calendrier de mon ancienne boite hotmail y-a-t'il un e solutionpour faire marche arrière ou pour récupérer au moins mes documents ? merci

A voir également:

18 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Oui a droite de l'ecran il y a un petite roue clique dessous et choisi revenir a hotmail
1
graindsel Messages postés 12 Statut Membre

oui j'ai bien essayé mais je reviens l'ancienne boite mais avec mon adresse hotmail.fr et non hotmail.com
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Tu as deux adresse mail ?
0

pour passer à outlook.com on m'a demandé de changer mon hotmail.com en hotmail.fr ......
0

???? euh ca premiere nouvelle j'ai un hotmail.com et on m'a rien demande tu es sur de toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tout à fait !
0

alors c'est perdu je pense c'est zarb ton histoire
0

euh encore plus zarb que je trouve aucune reference d'un passage de com vers fr ou vice versa sur le site Microsoft
0

Je m'en doutais un peu ! merci d'avoir tenté de m'aider :)
0

attend on reprend a zero ton adresse mail c'etait quoi a la base ?
0

pour preuve : mon adresse actuelle sur outlook.com est une adresse hotmail.fr !!!!! Je n'y comprends rien !
0

a labase c'était une adresse hotmail.com
0

Ressaye www.hotmail.com histoire de ton histoire est vraiment unique
0

ai déjà essayé : on me dit que l'adresse n'existe pas. Elle a été supprimée et d'après tout ce que j'ai lu aujourd'hui je crois que c'est irréversible
0

Quand il t'on fait la proposition de changer tu as tout lu ?
0

nouvelle tentative : j'ai tapé www.hotmail.com et immédiatement je tombe sur ma messagerie outlook.com Une histoire de fous !
0

Appui sur la petite roue et fait revenir sur hotmail
0

non j'ai pensé que hotmail.com était une adresse trop ancienne et que je devais faire un passage obligé par hotmail.fr
0

c'est fait ! la messagerie à le look de l'ancienne mais mon adresse est en .fr
0

.fr est la version french et .com commercial americaine et alors ta .com est elle supprimee ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Avant l'apparition des .fr tu ne pouvais avoir que des hotmail.com

J'ai encore mon adresse en .com, j'ai lancé la migration en outlook pour tester, et je n'ai eu aucuns changements à faire perso..
0

Je pense que oui impossible de revenir à .com........

Mais je laisse tomber : à mon avis c'est sans espoir ! Merci beaucoup pour ton aide et bonne soirée :)
0

Juste pour rajouter que tout ou tard Outlook.com remplacera a jamais hotmail
0